Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais refaire une moyenne complète (recomptage manuel), résultat dans la nuit...

grin.gif

La moyenne a baissé...

On est à 29, 6 ans

Je pensais quand même qu'on serait au-dessus de 30...
grin.gif

sur un échantillon de 52 personnes, g pas compté aricosec ki a donné 3 * 12 =36 étant l'âge de son fils... c t pas assez lumineux et précis pour le compter...
grin.gif
grin.gif
(mais g ptet loupé un post ou il en disait plus...)

voilà...

allez, encore 48 personnes pour être plus représentatif...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cyril_:
27 balais moi... et en plus, je commence à me compter les cheveux blancs sur les côtés... ouah hé!! Tcheu l'horreur!
grin.gif

Cyril_
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai 27 ans aussi et je commence à effectuer un recensement pour évaluer la désertification de mon crâne…

Napoléon me recompte pas je t'ai déjà dit mon âge…
grin.gif

Pour le 286, c pas la peine; j'aurais trop peur qu'il fasse une erreur... Je te recompterais pas, ok...

grin.gif
grin.gif
grin.gif

27 balais moi... et en plus, je commence à me compter les cheveux blancs sur les côtés... ouah hé!! Tcheu l'horreur!
grin.gif

Cyril_
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par djgege:
Si ça intéresse quelqu'un, moi j'ai 20.<HR></BLOCKQUOTE>

Franchement ?
grin.gif
aucun intérêt
grin.gif
la.gif

Mouahahahhaahahaha!

Pis, moi j'ai 3... suis timide, allez hips ! j'me lance hips ! ben voui j'ai tout juste 35 ans et ai acheté tous mes hips ! macs...

A la votre ! Hips ! Et à la santé de touba !

----------------------------------------

Oups, hihihi , hips !
Tous pour Bar Touba Vert et vive la Bretagne

sauf votre respect, mon retraité de chaud...nid vous ne seriez pas colon de réserve! à l'Aube 10

Mais c 1 véritable cours d'histoire moderne!!!

Moi je pourrais te causer de Dakar Patrie de Touba fall
ds les années de ma naissance avec De Gaulle sur 1 bâteau!!! Et de Darlan et 5 étoiles...

Mais je préfère les étoiles du forum c moi qui les ai crées gast! ***********
et celles de Dakar. Ayons 1 pensée pour notre ami Touba Vivement son retour avec Sabena Air.
Vive les juniors!
j'va boire 1 coup de gwinru à la santé de Aricosec qui nous enterre tous avec son âge + que éléphantique...

Kenavo!

grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
sauf votre respect, mon retraité de chaud...nid vous ne seriez pas colon de réserve! à l'Aube 10

Mais c 1 véritable cours d'histoire moderne!!

<HR></BLOCKQUOTE>

Non Amiral, je ne suis pas colonel de réserve : j’ai terminé comme caporal-chef à la fin de la guerre d’Algérie en 1962.

Par contre le colonel suivant est mort le jour de ma naissance :

COLONNA D'ORNANO Jean (1895-1941),
Colonel des Forces Françaises Libres. A été un des artisans du ralliement du Tchad à la France Libre. A demandé à diriger la première action offensive contre les Italiens et y a trouvé, à Mourzouk le 11 janvier 1941, une mort héroïque. Il a été Compagnon de la Libération.

J’ai toujours une pensée pour lui !

Il est mort depuis 60 ans 7 mois et 7 jours. [moi aussi, en valeur absolue]

Et vive l’Empereur ! sacrebleu !

Signé : Papy Mougeot.
grin.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par al02:
Salut à tous,
Je vais faire grimper la moyenne, car comme “CHAUCRIN”, je fais partie des ancêtres.
grin.gif

Je suis retraité depuis peu et, avec ma prime de départ, j’ai acheté un iMac 450 SE, et depuis je suis en permanence occupé dessus.
rolleyes.gif

Quant à mon âge, je vais aussi faire ma grande coquette comme certains :
tongue.gif

Je salue également le sieur Alèm : t'est de min coin, mon gars : moi, je suis de CHAUD-NID.
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut mon "vieux", un petit devinette pour reconnaître ma ville (déjà il ya l'ADSL, c'est pas si courant…), c'est simple comme jeu, une ville avec une place à courants d'air avec d'un côté un musée des papillons et de l'autre un bar nommé le Carillon (situé juste sous le fameux carillon qui renseigne sur le nombre d'heures passées ici…), ben je pense que t'as trouvé, donc si tu passes par ici, mail-moi je te ferais boire ta récompense au sus-nommé bar…

PS : t'aurais pas une fille qui s'appelle Jane?
grin.gif

adé, min fiu…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Halte au feu, mon Lieutenant!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dis donc, LeBigLebowsky, ça ne t'inspire rien, cette recrudescence de propos militaires sur le zinc?
rolleyes.gif

Moi je dis
cool.gif
peace
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

PEACE, moi je veux bien, mais j'ai pas envie pour l'instant (je devrais prendre des diurétiques)

c <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Halte au feu, mon Lieutenant!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dis donc, LeBigLebowsky, ça ne t'inspire rien, cette recrudescence de propos militaires sur le zinc?
rolleyes.gif

Moi je dis
cool.gif
peace
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

PEACE, moi je veux bien, mais j'ai pas envie pour l'instant (je devrais prendre des diurétiques)
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.