Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, à 21h48, la nouvelle estimation est tombée, nous attendons encore les résultats de quelques bureaux de vote, mais nous pouvons dores et déjà dire que la moyenne se situe autour de 30 ans, avec une légère baisse par rapport aux estimations précédentes, en effet, nous avons actuellement 31,07 ans de moyenne. A vous les bistrots heu pardon, les studios...

Au fait, ces résultats étonnent sur Mac+, ils pensaient que ce serait plus bas, dans la soirée, une estimation de Mac+
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon, g p'tet une mac useuse jeune et fraîchement convertie au Mac for you Sir.. Au cas où tu fasses fuir Sir MacGinette
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Mais attention, celle là elle mord
mad.gif
, élevée dans les Vosges à boire de la bête du departement sus nommé, bière au combien agressive et délicieuse
grin.gif

Allez, have fun !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:

Au fait, ces résultats étonnent sur Mac+, ils pensaient que ce serait plus bas, dans la soirée, une estimation de Mac+
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne crois pas que c'est à peu près exactement les mêmes qui viennent ici et sur macPlus, et que les résultats seront les mêmes ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

Tu ne crois pas que c'est à peu près exactement les mêmes qui viennent ici et sur macPlus, et que les résultats seront les mêmes ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Malheureux !!
On est bien chez nous !
grin.gif
grin.gif

Ben, même si certains usent et abusent des deux sites, je pense que la majorité est très fidèle à "SON" siteen tout cas pour les forums, sur Mac+ il y a un noyau dur qui parait d'Ailleurs impénétrable, comme s'ils avaient peur de perdre une quelconque "importance" au sein du forum.
blush.gif

Mais je pense que le sujet "AVIS A LA POULATION" lancé dans le forum général n'aura pas beaucoup de succès... les deux sites n'ont pas le même public je pense
cool.gif
mais je me trompe peut-être. zat iz possibeul
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

Malheureux !!
On est bien chez nous !

<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, tu as raison, je suis allé jeter un coup d'oeil, je n'aime pas du tout la présentation de leurs forums, c'est bordélique ...
grin.gif

Bon, j'arrive un peu tard dans la discussion, mais faisons légérement remonter la moyenne: 33 ans ce lundi (il me semble que je suis celui dont l'anniversaire est le plus proche
grin.gif
)

J'ai commencé à 14 ans, avec un ZX 81 en kit, acheté avec mes économies. Les premiers Apple me faisaient baver, mais j'avais pas les moyens. Ce n'est qu'à 21 ans que j'ai pu connaître l'illumination avec le Mac II et le SE 30, à l'université. Et mon premier Mac à moi, c'était un Centris 610 acheté à 25 ans.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:

je n'aime pas du tout la présentation de leurs forums, c'est bordélique ...
<HR></BLOCKQUOTE>

pareil !!
ils sont illisibles.. être obligé de revenir en arriere pour bien lire les réponses.. quelle hérésie !
grin.gif

MAis ce que tu dis m'intéresse, Napoleon.. si les deux sites n'ont pas le même public, tu penses à quelles différences, exactement ?
c'est comment, "là bas" ?
wink.gif

Paris, France (CET) - 23H26
--------------------------------------------------------------
Dépêche NAPO-Moyenne d'âge

Je vous fourni une nouvelle estimation : 31,11 ans

Pour le 15 Août, il y aura un recomptage manuel
grin.gif
grin.gif

Happy Birthday Jeclic... (cool je suis tj le plus jeune
grin.gif
)
Euh... si tu fais qqch tu m'invites, ok?
grin.gif
Et tu oublie pas qulque nanas
grin.gif

[11 août 2001 : message édité par HeavyFighter]

j'ai 39 ans... et désolé, mais ce n'est pas par un Mac que j'ai commencé...

Mais un Apple II, il y a 20 ans... ensuite un IIc, puis un II GS (tout ça acheté d'occasion, because j'étais étudiant ou jeune travailleur pas bien payé
grin.gif
)

Je suis passé au Mac (powerbook 180c) en 1991. Ensuite j'ai acheté un PowerMac 5500 (en 1996 je crois), puis un powerbook G3 "bronzé" en 1999.

Je n'ai plus les Apple II (je revendais le précédent pour avoir une mise de fonds pour le suivant à l'époque...). Par contre j'ai toujours les 3 Macs (même si je n'allume plus beaucoup le powerbook 180c)

Bon anniversaire Jeclic

J'espère que tu vas fêter ça dignement : Alcool et free-call-girls à volonté !!!
grin.gif

PS:Tu fais baisser la moyenne là, on descend à 30,7.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jeclic:
Eh ben moi je veisn tt juste d'avoir 15 ans ce midi...

Cool non?
<HR></BLOCKQUOTE>

wink.gif
wink.gif
wink.gif
Bon Anniversaire à toi
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

qu'est ce que j'ai pu baver devant le 180c lorsque j'avais mon 140... Ah, c'était un peu notre Titanium de l'époque...
alors pour faire bien j'avais gonflé mon 140 à 8MO de ram et changé le Disque dur pour un 80 Mo, quel bonheur! Le tout à 16 ou à 25 Mhz, je ne me souviens pas (et ne me demandez pas combien ça fait en Gigaflop!!!)

J'ai plus de trente ans mais j'ai emprunté à la sueur de mon front pour avoir mon premier Mac : un 7100 en 1995 qui valait… 32 000 balles !!! (sans écran of course donc faut rajouter 4500 pour un 17"multiple scan Apple) hé oui c'était comme ça de mon temps !

Ca me rappelle un truc. l'autre jour je me suis remplogé dans mes vieux UniversMac, mort de rire! Surtout quand on lit des trucs sur les rumeurs...
Et aussi quand on voit le prix des machines de l'époque. Mon Powerbook 140, je l'avais tout de même payé 14000 ff (j'avais un copain qui avait des prix) plus la Ram et le DD. Maintenant pour le même prix, j'ai deux IBook!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Bon anniversaire Jeclic

J'espère que tu vas fêter ça dignement : Alcool et free-call-girls à volonté !!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Hehe

Pr faire la fete y a pas forcement besoin d'alcool...mais pr les free-call-girls la je suis tt a fait d'accord avec toi
wink.gif

Bon ben j'y retourne ma copine m'appelle...

BYE

Statut
Ce sujet est fermé.