Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben sa fiche elle est aussi intéressante que ses posts...

TOUBA n'est pas là mais il a 28 ans (je crois que nous sommes nés tous les deux en 73…)

hi hi hi ©
grin.gif
grin.gif

et voilà un portrait robot de ma personne
newblblush.gif

et de TOUBA
blackey.gif

hé hé™
lollarge.gif

Il va se calmer le SirMac... Je lui ai trouvé 1 jeune fille bien sous tous rapports qui a 1 Mac...intosh et qui aime
les gars qui ont des Macs.
Bien sur il faut aussi qu'il soit beau, intelligent... Pour les tunes on serait compréhensif ds la famille!
Allez Sir il n'y a plus qu'a te relier en réseau...
çà devient 1 forum rose!!!
j'va boire un digestif pour oublier tout ce que je viens d'élucubrationner...
rolleyes.gif
tongue.gif

Kenavo

Affirmatif Touba mon frère Dakarois a en ce moment et présentement, 28 ans et des poussières de Sahara ds les yeux!
bonjour à son père à sa mère à ses frères à ses soeurs à ses cousines à ses cousins ... et surtout amitiés à ses grands parents, bonjour aussi à ses amies à ses amis... J'espère n'oublier personne.
C'est çà le Sénégal Il faut pas se presser et dire bonjour à tout le monde!
Encore bonnes vacances à Touba
Kenavo

Ben je sais qu'elle est bonne esprit la discussion c'est pour ca que je disais
Allez faites peter le sujet
ok
Vous etes tous contre moi
La verité n'a point de clients,elle n'a que matyrs ......réflechissez

est-ce que ça compte : 30 ans en juillet mais achat de mon pismo en novembre dernier, donc avant mes 30 ans ?
grin.gif

qu'est-ce qu'on gagne ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps : le premier mac que j'ai touché : un classic en 1990 acheté par mon père, donc j'avais 19 ans, comme quoi faut pas attendre d'être pété de thune pour en avoir un à la maison. faut aussi compter avec les parents !

voili voilou

a ce sujet, j'ai lancé un nouveau forum sur "le premier apple qu'on a eu"
A voir!

Je vous bas tous tralalalalalalala

14!!!!!!!

Tadam (et paf!)
grin.gif
grin.gif
Et c'est pas une blague!
grin.gif

Et en passant, je me suis aussi replongé dans mes vieux Univers Mac (ceux quand j'avais quoi... 9-10 ans) avec p.ex "OpenDoc le nouvel atout d'Apple"
grin.gif
Debut de l'article, texto:
(une petite intro avant et
smile.gif
"A ecouter les partisans de l'OpenDoc, il semblerait que non. Ils dressent un réquisitoire terrible. Poue eux le monde le monde du logiciel file dans une impasse fatale. Les applications sont devenues des monstres. Et si rien ne change, un produit moyen pèsera, en l'an 2000, sans doute 100 Mo sur le disque et s'octroira 20 Mo de RAm! (remarquez le point d'exclamation
grin.gif
)

C'est bo de prédire l'avenir... et dire qu'ils pensaient qu'ils exagèraient
grin.gif

[10 août 2001 : message édité par HeavyFighter]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

La verité n'a point de clients,elle n'a que matyrs ......réflechissez[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Maintenant que tu es martyr...Ma nièce elle veut plus de toi!
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

La verité n'a point de clients,elle n'a que matyrs ......réflechissez
<HR></BLOCKQUOTE>

hé j'ai une photo de SirMacGinette :
calimero1.gif

pour le "……réflechissez", je te dis cela en toute amitié, cela nous arrive encore…

&lt;note que ton ton péremptoire n'est pas de propos, non, il est même plutôt prétentieux mais surtout falot, je te pardonne, va en paix (c'est cela que vous dites, non?)

la vérité? "Le sphinx a des yeux, par-là même le sphinx a d'autres vérités, donc la vérité n'existe pas" Nietzsche
hé hé ™ (va expliquer ta vérité à un singe… même un bonobo, tiens ça me fait penser à touba, snirfff!!!)

<HR></BLOCKQUOTE>

et tu ne te demandes pas pourquoi…
rolleyes.gif

Bon... On s'eloigne un peu du sujet et on y revient et ca repart... ca devient lourd au bout d'un moment...

Je crois que l'on as trouver le plus jeune.... C'est HeavyFighter avec 14 qqun dit mieux ???
grin.gif

PS: Elle est belle ta photo MacGinette
grin.gif
. C'est vrais ca... c'est bizarre qui ne demande pas pkoi
grin.gif
. il doit etre en train de manger ou FT lui a coupé ca ligne... On sait jamais... On va peut etre avoir des vacances
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

En ce qui me concerne, et présentement, comme diraient nos sympathiques co-forums Touba et l'Amiral, je viens juste de décider de te boycooter.

J'ai trouvé amusante quelques heures ta recherche frénétique de la 3eme étoile, mais là c'est fini, je suis passé de la bienveillance à l'exaspération.

Et donc, tu n'auras plus de ma part la moindre réaction à tes posts, même si tu es dans la merde et que tu poses des questions pour te faire aider.

Adieu
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.