Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
Vl'a ti pas que Marseille que je citais avant aggrave le score...
c'est dingue!
aricosec va nous créer un club des doyens de + 60!!!
Il faudra bcp de pastis et de chouchen !
Kenavo
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Puis-je me permettre de faire légerement remonter la moyenne avec un 37 bien entamé ?

Ouais c'est vraiment dingue.... Je pensait que tout le monde aurait entre 15 et 25 ans mais la preuve que non...

Réponse à l'amiral 29 : non je ne suis pas de Marseille
bien que j'aime beaucoup cette ville.
En ce qui concerne ton calcul, il est presqu'exact car
mon grand père a bloqué son compteur à 99 ans, il
y a quelques années pour aller se promener dans la
voie lactée,(un comble pour une personne qui préferait
boire du vin que du lait!) mais nous sommes restés en
contact par des liens qui sont plus rapides que ceux d'une paje web ! voila A+
smile.gif

signé dany qui est toujours le moins jeune quoiqu'en
disent ceux qui n'osent pas !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Très honetement, si j'en crois les réponses, le nombre de ceux qui dépassent la trentaine est important! C'est une première surprise, ca: j'aurais parié le contraire...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu as juste oublié un truc Amok ...

Pour avoir un Mac, il faut être RICHE et donc a priori "Bien installé dans la vie" (pour ne pas dire, voyons, ... mûr)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ce n'est pas à la portée du premier étudiant vivant d'amour et d'eau fraiche venu !
grin.gif
Après, avec l'age, il reste le Mac et les grands crus classés ...
tongue.gif

[09 août 2001 : message édité par fabrice]

aaaaah mais Fabrice, tu oublies tous ces jeunses cools aux jeans troués qui prennent l'avion et tout ces jeunses couples zens fraîchement mariés à Hawaï qui s'équipent en mac d'un claquement de doigt...

Vu l'âge que j'ai, je suis plutôt content d'être récemment passé à un PM 8500 (modèle 95)...

Oui, tu as raison! alors une autre question:

quels sont ceux qui ont moins de 30 ans et possèdent leur propre mac, acheté à la sueur de leur front?
grin.gif

PS: les cadeaux de noel ou d'anniversaire ne sont pas comptabilisés!
grin.gif

Alors chapeau Dany!...Communiquer avec son grand-père + vite que le web voila qui plait aux sénégalais cad : Touba fall et l'Amiral qui sont ravis!
Ayons une pensée pour Touba qui se les languies au soleil de Dakar
cool.gif

Aricosec serait-il en panne de PC ? il est en léthargie comme 1 sujet du bar...
Kenavo
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

quels sont ceux qui ont moins de 30 ans et possèdent leur propre mac, acheté à la sueur de leur front?
<HR></BLOCKQUOTE>

présent !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par CHAUCRIN:
je conteste l'affirmation de Dany:il était encore dans ses langes que je me tenais sur 2 pattes!
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bonjour Chaucrin, je me suis posé cette question :
comme tu n'oses pas dire ton age, il se peut quà
l'époque tu n'osais pas et que tu as tourné
pendant 2 ou trois ans sur tes petites pattes dans
le ventre de ta maman avant de te décider à sortir !
A +
grin.gif
grin.gif
grin.gif

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Moa
tongue.gif

grin.gif

PS: les cadeaux de noel ou d'anniversaire ne sont pas comptabilisés!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'ai moins de 20 ans et j'ai acheté à la sueur de mon front un imac 333 (pour mon BEP) et un g4 pour me faire plaisir
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.