Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:
Ouais, mais on peut pas faire la moyenne sans savoir l'age de CHAUCRIN!!!

shocked.gif
Oooops! j'a oubliu, pour moi ça fait 46
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et je te souhaite la bienvenu parmis nous

wink.gif

Message urgent de l'Amirauté 8/08/2001: en mer STOP
Ne pas faire moyenne trop vite STOP...Amiral & Aricosec
non inventoriés STOP (non classifié secret défense)STOP Surprise...grosse addition en vue STOP
Attendez instructions après retour Porte-Avion 1 hélice STOP
Kenavo
grin.gif
grin.gif
grin.gif
wink.gif

Biales, je te félicite pour ton esprit d'initiative ! Réactivité et ingéniosité face à un problème: c'est du tout bon, ça !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Burny:

benR, à Telecom Paris ? Quand je pense que je serai heureux si j'ai les ENSI physique en 5/2...
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On ne peut plus rien cacher, sur les forums... Pour avoir été 5/2, je sais un peu ce que tu vis
wink.gif

De toutes façons, tu sauras te plaire dans ton école, pas de soucis !

SirMacGregor: Bouh !

24 et tres bientot 25, en plein apple expo (le 29 septembre) j espere que steve va me reserver une surprise pour mon anniversaire
grin.gif

J'ai dix ans, ca fait 11 ans 1 mois et 11 jours que j'ai dix ans, et si tu m'crois pas, hé!! tar ta gueule à la récré
grin.gif

Ah notre cher moderateur BenR n'est pas content
Donc pour l'instant le plus jeune est MGZ toine

je suis comme CHAUGRIN et L'AMIRAL,j'ose pas dire mon àge,aprés la jeunesse d'ici f'ras rien qu'a m'embêter.vieux ceci,vieux cela,dans les moments d'enervement,ça va vous échapper ça c'est sur.
bon tant pis je me lance,pour que ça fasse moins mal,je donne douze ans par jours,donc 12 l'atre fois,et 12 aujourdh'ui,le comptable de service se debrouillera,quand j'arréterai.
a prendre ou a laisser
" quel vieux c.. quand même,cet arico !
vous voyer,je le savais,ça commence

Ben moi, je suis encore un spermatozoïde... Ca compte quand même !?

C'est une blague (je vous ai bien eu, pas vrai ?) mon âge en vrai de vrai : 44 balais...

Très honetement, si j'en crois les réponses, le nombre de ceux qui dépassent la trentaine est important! C'est une première surprise, ca: j'aurais parié le contraire...

Il est pas de Marseille le Dany???
Comment pourrait-il inscrire son grand-père???
Mathématiquement l'Amiral se dit
si le mousse a 64 ans son père a au moins... 64+18=82ans
donc le grand-père a au moins 100 ans!!! (82 + 18)
et j'ai été gentil pour l'âge de procréation!

Le dit doyen ne veut pas dire son âge...

oh les anciens un peu de sérénité...On ne sait plus où on en est.
Avec les jeunes ya pas de problème ils annoncent la couleur sans se défausser!!!
Un Amiral de 60 piges
Kenavo
PS pour Aricosec: saute à l'eau Dis nous! Doyen ou pas on s'en fout ...On arrosera çà au pastaga
2ème PS pour information mon Papa il a 90 ans...Il m'a dit que son inscription n'est pas urgente...
wink.gif

Allez les anciens, ne nous laissons pas abattre par la jeunesse.....moi..62 et toutes mes dents, pour le reste....
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Très honetement, si j'en crois les réponses, le nombre de ceux qui dépassent la trentaine est important! C'est une première surprise, ca: j'aurais parié le contraire...<HR></BLOCKQUOTE>

Les dés sont jetés...Il faut croire les réponses!!!
On va arriver à une moyenne de 35,5...c vrai que c étonnant!
grin.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.