Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon ! bien !puisque c'est l'heure des confidences,moi c'est 12 ans,enfin c'est ce que me donne ma femme d'age mental,et j'adore ça,douze ans !
je me roule dans l'herbe,je joue avec mon petit train electrique,je reluque les jambes de ma maitresse d'ecole.
la pisseuse de clara,ma voisine de table ,n'emportera pas au paradis la baffe qu'elle m'a mis,pour une petite paluche innocente sur son genou,le voisin de mes parents qui ne m'a pas rendu mon ballon,je lui est pété le carreau de sa serre,oui douze ans,ouf merci collegue de ta question,ça m'a fait du bien.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor: Le plus jeune c'est MGZ TOINE 16 ans le plus vieux dany je crois 64 ans<HR></BLOCKQUOTE>
j'ai pas dit le plus vieux, j'ai dit le moins jeune, non mais sans blague !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <LeBonze>: Bon, alors, faites vos jeux. Vous êtes nés à quel âge?<HR></BLOCKQUOTE>