Moyenne d'âge?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Je vais faire grimper la moyenne, car comme “CHAUCRIN”, je fais partie des ancêtres.
grin.gif

Je suis retraité depuis peu et, avec ma prime de départ, j’ai acheté un iMac 450 SE, et depuis je suis en permanence occupé dessus.
rolleyes.gif

Quant à mon âge, je vais aussi faire ma grande coquette comme certains :
tongue.gif

sachez que je suis né le jour de la prise de l’oasis de MOURZOUK, en Tripolitaine, par les troupes françaises libres de Leclerc (le capitaine MASSU etait de la fête).
grin.gif

Dans ce combat a été tué le même jour, le Lt-Colonel COLONNA D’ORNANO, Compagnon de la Libération.
Tout cela se trouve sur le Web.

Au fait, je n’ai pas vu de message de NUMBER ONE, pourtant il vient d’avoir 16 ans !!!
shocked.gif
shocked.gif

Je salue également le sieur Alèm : t'est de min coin, mon gars : moi, je suis de CHAUD-NID.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

Salut mon "vieux", un petit devinette pour reconnaître ma ville (déjà il ya l'ADSL, c'est pas si courant…),
<HR></BLOCKQUOTE>

Pas de problème, c'est SAINT-QUENTIN in Vermandoy !
Si on se vois, on pourra se boire une bibine au bar du Carillon, près du cinéma du même nom.
Pour l'ADSL, ça vient bientôt à Chauny, mais limité à un rayon de 3 kms : je suis en dehors ; je devrais pour l'instant me contenter de mon forfait wanadoo 36 heures.
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

PS : t'aurais pas une fille qui s'appelle Jane?
grin.gif

adé, min fiu…
<HR></BLOCKQUOTE>

Hé nom ! : j'ai une fille, mais elle ne s'appelle pas Jane (et moi, pas Tarzan !)
Allez, adé collègue !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par al02:
Hé nom ! : j'ai une fille, mais elle ne s'appelle pas Jane (et moi, pas Tarzan !)
Allez, adé collègue !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben ça c'est dommage…
(Jane est une jolie métisse berbère-picarde et elle est née au sénégal et vis à Chauny(ah mince, que TOUBA manque ici))

bon pour la bibine, je vais souvent au Carillon (ben voilà, Toine, j'ai trouvé l'image de la page d'accueil du Toubar vert…) mais si tes goûts sont aussi éclectiques en bière qu'en informatique, ya tjrs le bar à côté…)

all_coholic.gif

bon, comment va Chauny?
adé min cadet! (euh min ayeu) hi hi hi ©

beerchug.gif

Ben la moyenne stagne a 29,6...

Avec 58 personnes intérrogées
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jfr:
Halte au feu, mon Lieutenant!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Dis donc, LeBigLebowsky, ça ne t'inspire rien, cette recrudescence de propos militaires sur le zinc?
rolleyes.gif

Moi je dis
cool.gif
peace
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais et je rallie votre cause antimilitariste (pour une fois) mes amis jfr et theblog!! mais attendez moi, je viens avec le combi de 67 et c'est pas rapide, à peine si j'atteins le 110 sur l'autoroute, bien que le moteur soit tout neuf…
panzer.gif

panzer.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Chapeau!!! ce n'est plus la peine d'aller au ciné avec des trucs si bien faits !!!
shocked.gif
je suis émerveillé

Kenavo

Comment éditer des images Smileys comme le panzer
d' Alem
C'est peut être pas l'endroit pour poser cette question!
mais je la pose à Alem malgré tout.

SOS smileys! je te promets 1 avancement rapide en cas de réponse!

Kenavo
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Comment éditer des images Smileys comme le panzer
d' Alem
C'est peut être pas l'endroit pour poser cette question!
mais je la pose à Alem malgré tout.

SOS smileys! je te promets 1 avancement rapide en cas de réponse!

Kenavo
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

déjà en regardant dans ton profil, un obscur message privé s'y prélassant...
dark3.gif

mais je me méfierais quand même à ta place

hé hé ™
evilgrinblack.gif

redkiller.gif

hé hé ™
grin.gif

on ne maitrise pas toujours ses jouets, l'Miral alors fais gaffe à tes doigts, à manier avec précaution ces petites bêtes…
rolleyes.gif

[22 août 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Fantastique!!!
Merci... et c'est gratos?
snipersmilie.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

avec moi jamais…
grin.gif
icon15.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Raté l'amiral! ca marche pas! en fait, c'est comme ca:
scream.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben ouais j'arrive pas...Je croyais que le forum c'était pour aider des sous-doués comme moi!

Help me
Kenavo
snipersmilie.gif

si çà marche pas je me fous à l'eau!

réussi!!!
merci Alem. Le Ricard est au frais
J'espère pouvoir récidiver!

pour essai...
snipersmilie.gif

çà à marcher sur civilitées!!! c peut-être Aricosec qui porte chance!
shocked.gif
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.