Mozilla => Java ??

meiglan

Membre enregistré
18 Septembre 2003
7
0
Salut vous tous !
Bon j'espère que je ne me plante pas de forum vu le nombre de messages déplacés...
wink.gif

Voici donc mon problème : j'ai macOS 9.1, et j'utilise Mozilla 1.2.1. L'ennui, c'est que Java n'a pas l'air de marcher dessus. Dès que je me retrouve sur un site utilisant Java, Mozilla quitte inopinément >.< !
J'ai re-téléchargé plusieurs fois Java Runtime, j'ai réinstallé Mozilla, rien n'y fait ! J'ai quand même eu une légère amélioration en retéléchargant Mozilla : j'ai réussi à aller sur un tchat utilisant Java quelques minutes (étrange, non?), mais ça n'a pas tarder à se planter. Je vous rassure tout de suite, j'ai coché Java dans les préférences, donc la solution n'est pas là.

Aah, ça m'énerve ! Ca dure depuis plusieurs mois, et comme je ne trouve vraiment rien j'ai décidé poser ma question ici... Pas question de changer de navigateur, IE ne veut même pas s'allumer (j'ai perdu des cheveux là aussi mais finalement comme je me suis tournée vers Mozilla, je ne regrette pas), et puis Netscape, sans façon.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très contente
smile.gif