MPEG JOIGNER MAC OX ????? svp

VILLE

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
bjr, je cherche un prg sous osx qui permet de
prendre plusieurs fichiers .mpg (mpeg2) et de les réunir en un seul....

g trouvé un splitter (l'inver donc ;-) ) mais pas
de soft pour joindre un film scinder en plusieurs morceaux.

si qqun à une solution. merci
 
Je suis justement confronté au même probleme.
Je voudais réunir plusieurs fichiers mpeg2 et ac3 pour n'en faire qu'un, ceci afin de l'intégré dans DVDSP et pouvoir faire plusieurs chapitres.
La solution que tu proposes n'est pas idéale parceque les possibilités d'utilisation des titres ne sont pas aussi importantes qu'avec plusieurs chapitres dans un seul titres (gestion des scenari, navigation etc...)

J'ai essayé en concaténant simplement les fichiers .m2v et .ac3 (sous OSX, commande cat file1 file2 > file3) et ça marche, sauf que j'ai une perte de synchronisation du son avec l'image dès le deuxième chapitre, sans doute parceque le fichier son du premier film n'a pas la même durée que l'image.

La seule solution que j'ai donc trouvé, c'est de décompresser mes films et mes bandes son, les réunir, concaténer tout mes films pour en faire qu'un et recompresser le tout en mpeg2/ac3, ça marche mais bonjours la perte de qualité au passage.

frown.gif


Quelqu'un a t'il une solution, par exemple en me disant comment faire pour synchroniser le début de ma seconde bande son avec le début de mon deuxieme film.

Jérôme