Mpeg2 quicktime pro et proc Intel core duo 2

OUi ce codec de lecture mpeg2 est compatible INtel.

Je l'avais acheté il y a longtemps du temps de MacOS 9 (bien avant donc que les Macs INtel existent), et j'ai reçu un Mail de l'AppleStore m'invitant à retourner télécharger la version à jour de ce codec, désormais compatible PPC et Intel. (j'avais d'ailleurs eu une alerte similaire le jour où APple a diffusé une version MacOS X de ce codec)

Donc le module vendu aujourd'hui est bien compatible

confirme (et fonctione aussi avec le lecteur quicktime gratuit) et à l'occasion pose une question :

est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire passer la licence d'une machine à une autre de ce module (je l'ai acheté et installé sur un imac et voudrait le transférer (transférer pas copier) sur un mini core duo, mon nouveau mediacenter) ? et si oui, comment ?

j'ai eu la même peur -lol- : va voir sur ton compte apple, je criois que c'est là que tu le télécharges

est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire passer la licence d'une machine à une autre de ce module (je l'ai acheté et installé sur un imac et voudrait le transférer (transférer pas copier) sur un mini core duo, mon nouveau mediacenter) ? et si oui, comment ?

il faut le recuperer dans home/application support/Quicktime

et le transferez sur ton mini dans le meme dossier

malheureusement non, le component est dans /systeme/library/quicktime/
et je n'ai pas les droits pour de déplacer (peut être en root mais jamais essayé de me connecter en root)

si quelqu'un a plus d'infos, je sui spreneur

et je n'ai pas les droits pour de déplacer (peut être en root mais jamais essayé de me connecter en root)

Le mieux est peut-être tout simplement de garder le fichier de téléchargement initial et de le balancer sur les autres machines. reste ensuite à réaliser l'installation.

tu penses bien que j'ai déjà esssayé de lancer le package d'intallation sur le mac mini pour voir mais bon ...

C'est bizarre... si tu utilise un compte Administrateur sur ton Mac, tu devrais avoir accès à ce dossier et pouvoir déplacer ou copier ce plugin.

Essaies de réparer les autorisations de ton disque (Utilitaire Disque, onglet SOS)

tu penses bien que j'ai déjà esssayé de lancer le package d'intallation sur le mac mini pour voir mais bon ...

Et quel est le problème quand tu essaies d'installer ce package sur le mac mini?
tu as un message d'erreur?