Mplayer osx

whereismymind

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2006
3 821
107
46
Paris
Est ce que la nouvelle version fonctionne chez vous ? je parle de la version 2 b8 r5. Pour ma part, dès que je le lance il apparait ds le dock pus disparait immédiatement.

Je suis sous 10.4.7 avec un iMac Intel.

pas de soucis pour moi sur imac intel

pour infos j'ai virer l'ancienne version avec appzaper precedemment et donc les prefs obsoletes

Il me semblait bien que ct pas en UB cette version mais je n'en étais pas sur ! Et sinon a propos de appzapper (vu que je débute sur Mac), est réellement efficace ? J'hésite a l'acheter. J'ai testé en démo mais je sais pas trop s'il nettoie bien tout qd il désintalle ??

en fait ce que appzaper fait
tu peux le faire manuellement
il supprime l'appli, les préférences de l'appli et l'application support de cette appli
pour le faire manuellement,
supprime l'appli, les préf dans le dossier préférences de la bibliothèque de ton dossier utilisateur, et supprime le dossier de l'appli dans le dossier application support qui se trouve dans la bibliothèque de ton dossier utilisateur:D:up:

Perso, j'aime beaucoup AppZapper. C'est vrai qu'on peut faire manuellement son boulot, mais au fond, c'est plus rapide comme ça. Et on oublie rien.

Et toi par expérience, as tu remarqué qu'il oubliait des fichiers parfois ?

Je pense que la 2.0 est la plus récente des versions PPC et que les sources ont été modifié y'a pas longtemps pour passer en UB donc même si elle est sortie après son chiffre est inférieure.