MPRr 13 qui "craque"

vanquishV12

Membre actif
29 Janvier 2012
214
1
Salut,

Est ce que d'autres ont, comme moi, un Retina 13 qui "craque" lors qu'on le porte et ou qu'on le met sur les genoux et qu'on le déplace ?

Mon MBA ne le faisait pas, mon Retina 13 1ere version non plus mais mon haswell s'est mis à le faire d'un coup.

Il n'y a pas mort d'homme mais bon.

Merci
 
Pas de craquement pour ma part mais une pièce qui semble se balader a l'intérieur ...
Comme quoi la finition laisse vraiment a désirer ... je suis vraiment deçu sur ce point !
 
Bonjour,
j'ai le même "soucis" mais ce n'est pas le même son que dans le topic que vous avez link plus bas, ce n'est peut être pas le même problème donc.

Cela m'arrive surtout quand je pose la paume de mes mains sur l'aluminium aux côtés du trackpad. Mais le problème arrive aussi dans quelques autres occasions comme si cela n'était pas localisé.

Etrange... bon ce n'est pas grave ni trop génant.
 
Bonjour,
j'ai le même "soucis" mais ce n'est pas le même son que dans le topic que vous avez link plus bas, ce n'est peut être pas le même problème donc.

Cela m'arrive surtout quand je pose la paume de mes mains sur l'aluminium aux côtés du trackpad. Mais le problème arrive aussi dans quelques autres occasions comme si cela n'était pas localisé.

Etrange... bon ce n'est pas grave ni trop génant.

Faudrait peut-être relire en entier le lien cité plus haut. Et dans ton cas avoir une certaine souplesse autour du trackpad est impossible.

La coque du dessous repose uniquement sur les endroits ou il y a des vis avec un seul point de contact de maintien au beau milieu de ce capot. Pour finir, sur ce capot il y a 4 patins en caoutchouc qui le surélève pour la dissipation de chaleur.
 
Les symptômes décrits plus haut me rappelent clairement ceux que j'avais sur mon MBA, à savoir craquements au niveau des paumes pas toujours au même endroit.
J'ai expliqué dans le fil cité plus haut que Apple m'a remplacé la coque et depuis plus le moindre craquement, donc selon moi ce n'est pas normal.