MS dans nos voitures

Statut
Ce sujet est fermé.

Webmr

Membre actif
16 Décembre 2004
496
35
34
Les chiffres des morts sur la route avaient quand même baissé ...
 
ils precisent bien que MS ne controlera pas les freins ......

dommage , j'aurais bien offert moi une renault a mon ex avec MS et le regulateur vitesse :siffle:
 
PATOCHMAN a dit:
... Petite rancunière, va! :eek: Il en reste combien en vie, de tes ex? :D :love:


pas du tout mais..bref...un divorce mal passé et c'est fifille qui en a pris plein la tete :nailbiting:


de tt façon avec ou sans renault il a deja un pieds de l'autre coté........ :zen:


tous mes ex , sauf le mari , sont restés de tres bons amis :)
 
robertav a dit:
tous mes ex , sauf le mari , sont restés de tres bons amis :)

Toujours soigner ces ex. Ils servent toujours, au moins lors des déménagements ;)
 
robertav a dit:
en plus c'est vrai :D :D :D :D :D
Starmac prete ses bras pour les déménagements, même si ce ne sont pas ses ex ;)

De toute façon, je m'y retrouve, je déménage tous les 2 ans en moyenne.

Mais au fait, on parlait de quoi ici ?
De microsoft ?

Ah ? Normal que la conversation déjante?
 
M'ouais.... Avant que tout le monde ait MS dans sa caisse ; la principale source de souci restera les conducteurs... Le quadrisomique qui vous déboule en face avec son portable de merde dans la main droite et l'allume-cigare dans l'autre, par exemple... :siffle: ... Remarquez ; quand en plus il aura MS sous le fion :D :D :D Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiild!!!!! :cool: :rateau:
 
PATOCHMAN a dit:
Le quadrisomique qui vous déboule en face avec son portable de merde dans la main droite et l'allume-cigare dans l'autre, par exemple...
Bah, uniquement en Corse, ce type de conducteur... non ?
 
je viens de relire l'article......

La voiture était équipée d?un microphone et de haut-parleurs reliés à un mini pc fonctionnant avec une version spéciale de Windows CE, et équipé d?un récepteur GPS et du Bluetooth. Ainsi équipée, la voiture permet au conducteur à travers un téléphone portable Bluetooth par exemple, d?accéder aux services MSN qui peuvent fournir alors des renseignements relatifs au positionnement du véhicule.
:eek: :eek: :eek:

ben , alors le telephone ne sera plus interdit ? :confused:
ou seulement a ceux qui n'ont pas MS? :siffle:
 
je continue la lecture ......



vous pouvez demander par reconnaissance vocale l'adresse de la station d'essence la moins chère et la plus proche. Le résultat est fourni par le service MSN et communiqué soit par les enceintes de la voiture, soit sur l'écran LCD


un conseil : priez pour que bioman ne m'offre pas cela :p:p:p

deja quand je conduit en gigotant sur de la musique sa craint :siffle:
mais si en plus je peut regarder un ecran MSN :rolleyes:
 
robertav a dit:
ben , alors le telephone ne sera plus interdit ? :confused:
il y a la loi commune et ce que MS voudrait.
Encore une fois, ils pensent technologie sans se soucier de l'utilisateur et de ses contraintes.

Et dire que mon collègue et moi n'avons pas le choix pour notre activité... lui Linux moi os X, eux 50 PC !
Mais on a fait entrer le ver : un serveur Linux...
 
robertav a dit:
ben , alors le telephone ne sera plus interdit ?

faudrait que je retrouve cette loi exactement....
mais en gros,ça dit:

qu'il est interdit de tenir un telephone en conduisant.....

donc, l'utilisation d'un telephone dans une voiture avec un kit BT comme je l'avais sur ma Saab, n'est pas interdit, puisque je ne tiens pas de telephone.....

enfin, je vais la rechercher,cette loi, a l'occas, pour te donner la vrai version.....
mais telephoner en voiture, au sens strict de passer un coup de fil, n'est pas interdit.....

ps: d'ailleurs, si le texte exact est extrapolé a la cigarette, on pourrait meme t'aligner parce que tu fumes.....
 
en temps que jeune switcheur je tien a dire que j'achette que si apple fait la même chose j 'ai de plus en plus peur de win dob
 
M'en fout c'est toujours mon Ipod et son Itrip qui passeront la musique dans ma caisse!!!
maigre compensation je sais :(
 
Statut
Ce sujet est fermé.