Ms Office 2004 [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Scrutent quoi ? le réseau des réseaux ? Parce que mon mac n'est pas en réseau avec un autre Mac.
Ce serait en lien avec Ca, après quoi il faut que je rentre le code d'identification correct ?
 
Hou, c'est pas clair du tout, tout çà !!!
Tu as quelle version d'Office ?
Avais tu une version précédente ?
 
3 versions :
Office 2001
Office X
Office 2004

Bon dans 15 jours, si tout va bien, je serai sur mon iMac G5 avec une seule version. Je vous dirai si le problème persiste.
 
Ton Office 2004, tu l'emploies derrière une autre version ?
Cette ancienne version, l'as tu désintallées avec l'utilitaire adéquat ?
Tu dois avoir un conflit !...
 
Bonjour tout le monde j'ai une question :

j'ai besoin d'achetter un office 2004 pour mac et un word 2004 également

est-ce que je peux achetter seulement les versions de mise à jour sacahnt que j'ai déja une licence office X. Le tout évidement sur 3 ordinateur différents.

En gros est-ce que l'on peut utiliser la même licence de référence pour des versiond emise à jour différentes.

Merci
 
Bon j'ai lu presque tout ce qui se dit sur le forum niveau Word Processing.

Utilisant Word 2000 au boulot et ayant un PowerBook G4, ça me ferait donc deux bonne raisons de ne pas choisir Office 2004...

Mais cependant, je bosse avec des personnes qui utilsent Word dans différentes versions et Open Office...


Si je sors mes docuements avec Lemell, je pourrais leurs assurer totalement la compatibilté descendante ?
 
Bonjour,

Après l'achat d'office 2004; j'ai été désagréablement surpris par sa lenteur. Or, depuis 2 semaines, office s'est soudainement accéléré. Plus de reproche à faire sur ce plan. Voici les deux modifications de mon Mac susceptibles d'expliquer ceci :

- réorganisation des polices (suppression des doublons) ;

- augmentation de la mémoire vive de 1 Go à 1,5 Go.

Avez vous constaté ce genre de phénomène ou avez vous trouvé des façons d'accélérer Office ?
 
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai noté une assez forte accélération, seulement, moi je n'ai rien fais, mais je me demande s'il n'y a pas eu une mise à jour. Je ne me rappel plus, mais je crois bien.
 
Il est "optimisé" de facto pour G4 ;) Pour le G5, il utilise les nouvelles bibliothèques [morceau de codes] qu'Apple a introduit ;)

Il n'y a pas d'incompatibilité avec les documents W2000 mais avec ceux antérieurs et dans certaines circonstances ;) C'est même avec W2000 et Office X qu'il y a convergence des documents.
 
je viens d'essayer longuement le mode "bloc note " de word, lors d'un entretien avec une autre personne! c'est génial!!!! c'est vraiment une fonctionnalité extra!!! la conversation est enregistrée, et on peut facilement réécouter les passages qu'on veut en cliquant sur ce qu'on a écrit!
et en plus le morceau s'exporte automatiquement en mp4 (venant de MS, je craignais du wma). 13,3MB pour 1h28 d'entretien! et son vraiment bon (pas du stéréo bien sur, mais parfaitement compréhensible!!!)

non, vraiment, hormis les pdf ultravolumineux, c'est une très très bonne suite!
 
J'ai Office X. Je m'en sers pour écrire des documents (Word), quelques tableaux (Excel) mais aucune formule compliquée (je ne sais pas le faire).

En fait, j'utilise plus souvent AppleWorks, mais il n'évolue plus.

Office me sert surtout pour ouvrir des documents crées par mes clients qui sont sur PC.

Ai-je intérêt à mettre Office à jour*?

Au prix de la MAJ, j'hésite...
 
Le sujet a été débattu dans ce fil...
Vu le coût et compte tenu de ton utilisation, on peut se poser la question !...
Maintenant, bien installé sur un système propre, cette version apporte stabilité et un plus en vitesse, quoiqu'en disent certains ;)
Sans parler de nouvelles fonctionnalités mais tout le monde n'en a pas besoin.
 
Les fonctionnalités, OK. L'ergonomie, OK (meilleure que la version XP sous windows). MAIS, question rapidité, danger : beaucoup d'utilisateurs trouvent la dernière version Mac affreusement lente. Moi même, avant de passer à 1,5 Go de RAM, je touvais word insupportablement lent (incapable de suivre ma vitesse de saisie, qui n'a rien d'extraordinaire).
 
Statut
Ce sujet est fermé.