Sencha a dit:Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !!
J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).
L'horreur .....
Combien de temps elles restent dans cet état ? Peut-être n'as tu pas la patience d'attendre tranquillement qu'elles se ferment toutes seules.PadawanMac a dit:Lorsque je les ferme, elles restent en instance de fermeture (icône petit disque animée).
golf a dit:As tu fait toutes les mises à jour de cette version ?
Bonjour. J'ai la même chose : depuis 10.4.4, les applis d'office quittent inopinément lorsque je veux les ouvrir directement, alors que je peux ouvrir sans problème les documents faits avec ces applis. Je ne peux plus créer de nouveaux documents. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.Sencha a dit:Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !!
J'ai tout réinstallé, réparé les autorisations, ... mais les applications quittent toujours inopinément à l'ouverture (Word, Excel et Powerpoint).
L'horreur .....
Sencha a dit:Ma version OFFICE v.X ne fonctionne plus non plus depuis la MAJ 10.4.4 alors qu'elle marchait parfaitement sur 10.4.3 !!
L'horreur .....
Tu es sûr que c'est bien la version dite : "Office v. X" ?tonton a dit:Bonjour. J'ai la même chose : depuis 10.4.4, les applis d'office quittent inopinément lorsque je veux les ouvrir directement, alors que je peux ouvrir sans problème les documents faits avec ces applis. Je ne peux plus créer de nouveaux documents. Quelqu'un a t-il la solution ? Merci d'avance.