Ms Office [98 à X] : une suite et des maux [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
catz a dit:
merci de la réponse. En fait c'est sur le mac que j'utilise Excel, simplement j'ai changé de version système (de 9.2.2 en X.3.4) et depuis, sous classic, après la réinstallation, il met ce message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir les vieux fichiers. (Je peux par contre en créer de nouveaux sans problème).:confused:
Peut-être qu'Office ne fonctionne pas sous Classic (mis à part Word, d'après ce que tu dis). certaines applications ne fonctionnent pas sous Classic, et nécessitent de booter en 9. Apparemment, tu n'as pas de partition sous OS 9 ? Peux-tu essayé d'en créer une ?
 
Vercoquin a dit:
Peut-être qu'Office ne fonctionne pas sous Classic (mis à part Word, d'après ce que tu dis). certaines applications ne fonctionnent pas sous Classic, et nécessitent de booter en 9. Apparemment, tu n'as pas de partition sous OS 9 ? Peux-tu essayé d'en créer une ?
J'ai réinstallé Microsoft, avec des compléments, mais toujours pareil. Peut-être est-ce une extension à activer sous Classic (en tout cas je n'en ai pas trouvé avec le nom de DLL). J'imagine que ça doit être un truc comme ça parce que j'ai déjà vu fonctionner Excel 98 sous Classic sur un G5! Ce "DLL" donne du fil à retordre! ;)
:zen:
 
Bonsoir,

Je fais remonter un très vieux message... parce que j'ai pas trouvé la réponse :nailbiting:

Voilà, donc je me retrouve devant le problmème que beaucoup avez rencontré avec Word v.X, et le lorsque je suis le chemin d'accès au dico personnel dans les préfénces "dictionnaires personnels", ça me donne pas ce que "golf" indique. Pour ma part, ça part bien de l'utilisateur, puis bibliothèque/préférences/microsoft.. ET là je le trouve ce :mad: de dico... Ca parait pourtant simple à trouver, mais je sais pas pourquoi Word n'arrive pas à le trouver? Si la réponse est déplacer le fichier dans Données Utilisateur Micro$oft / Microsoft, faut il aussi déplacer d'autrs éléments, et pourquoi ces fichiers se déplacent ils comme ça sans rien demander?????? :mouais:

A ma décharge, je suis depuis très peu de temps sous x... :rateau:

Kekun peut encore une fois se pencher sur le problème? :siffle:
Merci d'avance...
 
Re...

Bon, j'ai fait une recherche "finder", et j'ai bien mon dictionnaire personnel là ou je l'avais trouvé, càd utilisateur/bibliothèque/préférences/microsoft.. Alors, est ce normal, qu'il soit là, dois je le changer de place.. et si oui, pourquoi il est arrivé là ? Parce qu'au début Word marchati très bien...

:confused:
Merci
 
nickos a dit:
...fait une recherche "finder", et j'ai bien mon dictionnaire personnel là ou je l'avais trouvé, càd utilisateur/bibliothèque/préférences/microsoft.. Alors, est ce normal, qu'il soit là, dois je le changer de place.. et si oui, pourquoi il est arrivé là ? Parce qu'au début Word marchati très bien...
Mets celui que tu as trouvé à la poubelle et re-crées en un ;) Il doit être vérolé...
Le chemin doit être :
utilisateur/Documents/Données Utilisateur Micro$oft/Microsoft/Dictionnaire personnel...
 
Merci pour la réponse, mais elle est où la baguette de merlin??? :D

Blague à part, c'est comment le processus chimique qu permet de le recréer? Il faut combien d'oeufs?
Ou alors il se recrée tout seul.. Ou mieux il fait parti d'un sous-sous-sous-sous-sous dossier du CD?
 
B'jour,

Un truc qui me tarabusque :

Lorsque je crée un nouveau document word je n'ai pas de souci
Par contre lorsque je crée un nouveau document excel ou powerpoint, l'application quitte
:(

Astuce : si j'ouvre un nouveau document word, et que je passe par la bibliothèque de document, si là je sélectionne un nouveau document excel ou powerpoint, ça marche
:mouais:
 
silvio a dit:
B'jour,

Un truc qui me tarabusque :

Lorsque je crée un nouveau document word je n'ai pas de souci
Par contre lorsque je crée un nouveau document excel ou powerpoint, l'application quitte
:(

Astuce : si j'ouvre un nouveau document word, et que je passe par la bibliothèque de document, si là je sélectionne un nouveau document excel ou powerpoint, ça marche
:mouais:

Quel systeme? Quelle version d'Office?
As tu fait les mise a jours si tu as office X?
 
Mince : j'ai oublié de le mentionner
L'alccom surement ...

OS 10.2.6 et la version 1.5 d'Office
 
Je voulais dire la version 1.0.5

Darn, darn, darn ...

Suis tout seul ?
 
j'avais un problème de plantage d'office et j'ai trouvé la (une ?) solution que j'aimerais partager avec la communauté :
en fait j'ai déporté mes dossiers "maison" (users) sur une partition différente de celle du système et depuis que j'ai fait ça, Word pour MacOS X (pas Word 2004) plantait au démarrage. systématiquement. :mad:
aprèsavoir cherché sur le forums aucune réponse n'était satisfaisante. et après avoir cherché tout seul une solution j'ai trouvé : il suffit de supprimer un fichier du dossier Microsoft dans le dossier /Users/"Mon compte"/Bibliothèque/Préférences
Le fichier en question s'appelle "Office Registration Cache X". il suffit de le mettre à la corbeille et de la vider avant de démarrer WOrd et tout se passe bien. :up:
Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais absolument rien. par contre si quelqu'un le sait, je serais curieux d'avoir une explication ...
merci
 
Bonjour,

J'essaie d'ouvrir un fichier excel et j'ai une erreur de type 11. quelqu'un peut m'aider??

CGO
 
Essaie un Pomme-I sur l'application Excel et augmente la mémoire allouée ... car de mémoire l'erreur type 11 sous MacOS 9 c'est lié à un manque de mémoire (mais je peux me tromper, car il y a bien longtemps que je n'utilise plus OS9...)
 
La liste des codes d'erreur est ici
 
bonjour à tous

après 4 années de cohabitation douloureuse avec windows millenium :mad: ,je viens de recevoir mon IMAC G5 :)

j'ai retrouvé un microsoft office 98 édition macintosh, est il compatible avec mac os X?

merci de votre aide
 
Statut
Ce sujet est fermé.