Erreur 4362 lorsque vous essayez d'envoyer ou de recevoir courrier électronique
REMARQUE: Cet article a été traduit par un système de traduction automatique sans aucune intervention humaine. Microsoft propose ces articles aux utilisateurs ne parlant pas anglais, afin qu?ils puissent comprendre leur contenu. Veuillez noter qu'il est possible que certaines parties de cet article aient pu ne pas être traduites par le système automatique et que ces parties soient restées rédigées en anglais. Microsoft ne garantit pas la qualité linguistique des traductions et ne peut être tenu responsable d?aucun problème, direct ou indirect, dû à une quelconque erreur de traduction du contenu ou de son utilisation par les utilisateurs.
N° d'article : 332015
Dernière révision : vendredi 24 septembre 2004
Version : 1.0
Symptômes
Lorsque vous essayez d'utiliser Microsoft Entourage X pour envoyer, le message d'erreur suivant peut s'afficher pour recevoir ou pour supprimer des messages électroniques :
L'action n'a pas pu être terminée. Une erreur (4362) inconnue s'est produite.
Cause
Ce problème peut survenir s'il y a une base de données Entourage X ou une identité d'utilisateur endommagé.
Résolution
Pour résoudre ce problème, régénérez les fichiers de base de données Entourage X. Pour plus d'informations sur la manière de procéder, cliquez sur le numéro suivant d'article afin d'afficher le dernier dans la Base de connaissances Microsoft :
Reconstruction que votre identité base dans Entourage
Utilisez l'option Reconstruction par défaut. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'option Reconstruction avancée.
Création d'un nouveau profil
Si vous reconstruisez la base de données Entourage X mais s'il ne résout pas ce problème, créez un nouveau profil dans Entourage X. Procéder dans cette procédure five-part, comme suit pour ce faire.
Étape 1 : exportez vos contacts sur le Bureau
1. Démarrez Entourage X.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Contacts d'exportation.
3. Nommez le fichier et l'enregistrez ensuite, sur les Bureaux.
Étape 2 : vos messages se déplacent vers Bureau
1. Développez tous sous-dossier que vous comportez.
2. Cliquez sur un dossier et ensuite faites glisser le vers votre bureau. Si vous votre bureau n'est équipé pas de l'espace, créez un nouveau dossier sur le bureau et ensuite faites dans le nouveau dossier glisser vos dossiers de courrier.
Chaque fichier que fait à votre bureau ou dans le dossier glisser est renommé automatiquement. Le nom nouveau est fondé sur le nom de dossier et a une extension .mbox. Ne supprimez pas cette extension.
Étape 3 : créez une nouvelle identité
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Double-cliquez sur votre compte Microsoft Exchange Internet Message Access Protocol (IMAP) ou Post Office Protocol (POP), notez votre information de compte et puis cliquez sur OK.
3. Dans le menu Fichier, cliquez sur Changer d'identité.
4. S'il y a vous invité à fermer toutes connexions et fenêtres pour l'identité actuelle, cliquez sur Switch.
5. Dans la boîte Sélectionner une identité de dialogue, cliquez sur Nouveau.
6. Dans la zone Nom d'identité, tapez un nom et puis cliquez sur OK.
Assistant Démarrage apparaît. Assistant Démarrage vous aide à trouver l'information de compte pour votre nouvelle identité telles qu'adresse de messagerie et noms de serveur. À invite, taper l'information que vous avez noté à étape 2.
Étape 4 : importez les contacts
1. Dans le menu Entourage, cliquez sur Changer d'identité.
2. Cliquez sur l'identité dans laquelle vous souhaitez importer les contacts et puis cliquez sur OK.
3. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer.
4. Cliquez sur Import information from a text file et puis cliquez sur la flèche pour continuer.
5. Cliquez sur Import contacts from a tab- or comma-delimited text file et puis cliquez sur la flèche pour continuer.
6. Recherchez le fichier que vous avez exporté et puis cliquez sur Importer.
7. Ne modifiez pas toute information de mappage. Cliquez sur Importer.
Les contacts sont placés dans le Carnet d'adresses de la nouvelle identité.
Étape 5 : importez le courrier électronique
1. Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer.
2. Cliquez sur Import information from a text file et puis cliquez sur la flèche droite.
3. Cliquez sur Import messages from an MBOX-format text file et puis cliquez sur la flèche droite.
4. Double-cliquez sur le dossier Bureau, cliquez sur le fichier .mbox vers lequel vous souhaitez qu'importe la première et puis cliquez sur Ouvrir.
5. Cliquez sur la flèche gauche.
6. Répétez étape 3 entre 4 d'importer tous les dossiers que vous avez exportés.
7. Envoyez un message électronique à vous vérifiant cela que résolvant le problème.
Remarque les liens entre messages que vous configurez et contacts que vous définissez seront perdus. Les liens entre images et vos contacts seront perdus. Vos événements de calendrier seront également perdus.