Tout d'abord, bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire.
J'ai pris le temps de lire quelques posts sur ce même sujet, et j'espère que ça m'aidera.
Heureux, j'ai un Powerbook depuis un an, et il me rend bien des services, a tel point que j en ai délaissé à tout jamais mon pc sauf pour travailler sur 3dsmax.
Quoi qu'il en soit, quel ne fut pas ma surprise ce matin en découvrant que tout à coup mon Word made in Microsoft payé environ 200¤ ne fonctionnait plus. Direct au démarage de cellui-ci, il se bloque me disant que l'application a quitté inopinément et que cela n a pas affecte d autres appls. Mouais...
Apres un reboot tjs pareil...et j me rend compte qu il en est de meme pour excell et powerpoint ! Mais pas entourage.... :heu:
Je ne suis franchement pas la science infuse de mac os x, j le trouve bien plus simple que windows, mais quand il faut mettre les mains dans le camboui, autant s'y connaitre.
Je fais donc appel à votre expérience...
Je compte desinstaller d'ici qq minutes et tenter un réinstall pour voir... Entre temps, je suis les conseils et je fais la mise a jour, qui sait, ca me rendra peut etre mon traitement de texte que j ai hélas payé.
En attendant, et en espérant un retour à la normale, j'aimerais comprendre (j ai horreur de rien capter). Et donc pourquoi ???
Pourquoi tout d'un coup, du jour au lendemain ?
En regardant les log. d'erreur, et les messages de la console, je me suis demandé si le problème vennait des polices d'écritures que j'aurais rajoutée, c est en effet, la seule manipulation que j ai faite récement...
Au fait, tant que j y suis, je suis sur Mac OS X 10.2.8 et j utilise MS OFFice X en cours de mise a jour (croisons les doigts)
J'aimerais comprendre donc, et est-ce qu'un jour, cela pourrait de nouveau arriver ??? Ca serait vmt des plus ennuyeux, c est pourquoi je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je me mette a OpenOffice...
Voila, d'avance merci...
Yoz, un utilisateur déçu et emmerdé continuellement a cause de ce qui touche de pres ou de loin à MS