MS Office via Virtual PC

Statut
Ce sujet est fermé.

cygwin

Membre actif
19 Octobre 2003
275
4
Lu du dernier "01 Informatique"

Prémières indiscrétions sur Microsoft Office 12
La prochaine révision majeure de la suite de Microsoft devrait ... Enfin, on parle d'une version Macintosh 100% identique, fonctionnant via une version de Virtual PC.

Tu peux nous donner un lien? :mouais: Tu parles d'Office 12? :mouais: Sur PC on en est à la version 2003 d'Office et sur Mac, c'est Office 2004. :mouais:

Tu parlerais pas plutôt de Word Perfect Office 12 de Corel? :confused:

WebOliver a dit:
Tu peux nous donner un lien? :mouais: Tu parles d'Office 12? :mouais: Sur PC on en est à la version 2003 d'Office et sur Mac, c'est Office 2004. :mouais:
J'ai lu du 01 papier. J'étais trop feignant pour tout taper. Voici l'intégralité du texte (page 11) qui est somme toute très court :p :

Premières indiscrètions sur Microsoft Office 12
La prochaine révision majeure de la suite de Microsoft devrait faire la part belle à de multiples systèmes de saisie: reconnaissance vocale, d'écriture, OCR, etc. Attendue en 2006, elle devrait aussi introduire une architecture plus modulaire et fonctionner en mode hébergé et en local. Enfin, on parle d'une version Macintosh 100% identique, fonctionnant via une version de Virtual PC.

Sur PC, MS office 2003 = MS Office 11.

cygwin a dit:
J'ai lu du 01 papier. J'étais trop freignant pour tout taper. Voici l'intégralité du texte (page 11) qui est somme toute très court :p :

Premières indiscrètions sur Microsoft Office 12
La prochaine révision majeure de la suite de Microsoft devrait faire la part belle à de multiples systèmes de saisie: reconnaissance vocale, d'écriture, OCR, etc. Attendue en 2006, elle devrait aussi introduire une architecture plus modulaire et fonctionner en mode hébergé et en local. Enfin, on parle d'une version Macintosh 100% identique, fonctionnant via une version de Virtual PC.

Sur PC, MS office 2003 = MS Office 11.

Ça voudrait donc dire... plus beaucoup de boulot pour la MBU de Microsoft (Macintosh Business Unit)? Elle pourrait se concentrer alors sur MSN pour Mac... :D :D :p

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Euh et c'est quoi l'intérêt d'une version Mac si c'est le même Office que pour PC mais utilisé via Virtual PC?!! Ca revient a dire qu'il n'y a plus de version Mac alors! :heu:
C'est tordu comme news... ils se mélangent peut-être tout simplement les pinceaux et decouvrent à peine qu'Office Mac existe desormais en Pack avec Virtual PC?!
En plus, déjà qu'Office Mac est lent et gourmand, j'imagine meme pas le "confort" préhistorique d'un Office émulé débarassé de toutes subtilités OSXiennes. :mouais:

Oui, c'est assez tordu comme news, une version 100% mac est forcement une version qui n'utilise pas virtual PC.

au fait combien de ressources bouffe virtualpc ?

est il stable?

car si ca doit bouffer 511 Mo sur 512 et planter, alors ce serait bete de depenser autant d'argent pour switcher...

enzo0511 a dit:
au fait combien de ressources bouffe virtualpc ?
est il stable?
car si ca doit bouffer 511 Mo sur 512 et planter, alors ce serait bete de depenser autant d'argent pour switcher...

Il y a depuis plus de 2 ans, 3 sujets dédiés Virtual PC sur MacGe.
Le lien est dans ma signature.

toi tu es inscrit depuis plus de 2 ans sur ce forum, tu le connais par coeur,

moi ce n'est pas mon cas, merci pour ton indulgence :rose:

enzo0511 a dit:
toi tu es inscrit depuis plus de 2 ans sur ce forum, tu le connais par coeur, moi ce n'est pas mon cas, merci pour ton indulgence :rose:

Je n'avais pas vu que tu étais nouveau.
On l'a tous été.

Les sujets Virtual PC sont faits pour les gens qui ne connaissent pas du tout Windows. Et qui veulent découvrir le système d'exploitation le plus vendu au monde.

Attention, tout le monde est prêt pour une grande partie de troll ???

3... 2... 1... TOP DEPART ! :D

Prems, c'est moi qui gagne. :love:

Il n'y a plus qu'à attendre que l'article soit confirmé, ou pas.

Statut
Ce sujet est fermé.