J'ai lu du 01 papier. J'étais trop feignant pour tout taper. Voici l'intégralité du texte (page 11) qui est somme toute très courtWebOliver a dit:Tu peux nous donner un lien? :mouais: Tu parles d'Office 12? :mouais: Sur PC on en est à la version 2003 d'Office et sur Mac, c'est Office 2004. :mouais:
cygwin a dit:J'ai lu du 01 papier. J'étais trop freignant pour tout taper. Voici l'intégralité du texte (page 11) qui est somme toute très court:
Premières indiscrètions sur Microsoft Office 12
La prochaine révision majeure de la suite de Microsoft devrait faire la part belle à de multiples systèmes de saisie: reconnaissance vocale, d'écriture, OCR, etc. Attendue en 2006, elle devrait aussi introduire une architecture plus modulaire et fonctionner en mode hébergé et en local. Enfin, on parle d'une version Macintosh 100% identique, fonctionnant via une version de Virtual PC.
Sur PC, MS office 2003 = MS Office 11.
cygwin a dit:Attendue en 2006…
j'ai un copain qui bosse chez eux j'va me renseigner :love:MiniMe a dit:Sans compter les éventuels retards. On a le temps de voir venir.![]()
enzo0511 a dit:au fait combien de ressources bouffe virtualpc ?
est il stable?
car si ca doit bouffer 511 Mo sur 512 et planter, alors ce serait bete de depenser autant d'argent pour switcher...
enzo0511 a dit:toi tu es inscrit depuis plus de 2 ans sur ce forum, tu le connais par coeur, moi ce n'est pas mon cas, merci pour ton indulgence![]()
et pas forcément le meilleur :o loin de làJean-Miche a dit:...Et qui veulent découvrir le système d'exploitation le plus vendu au monde.