MSN 6.02 et transfert de fichiers

• Créateur du sujet Créateur du sujet xtotof
  • Date de début Date de début

xtotof

Membre confirmé
13 Février 2007
52
0
52
Poitiers
Bonsoir, j'utilise donc le fameux logiciel de microsoft en version macintel 6.02 sur mon macbook pro core2duo, le logiciel fonctionne très bien, par contre le transfert de fichier est très lent, genre du 1ko/s et encore, bref c'est pas bon, j'ai ouvert les ports de 6800 à 6900 sur mon routeur, mais rien n'y fait, ça va pas plus vite, y autait il un truc a faire pour que ça fonctionne normalement a la vitesse de ma connexion ADSL 8mega.
A oui si jamais je ne suis pas le seul a utiliser msn mac, pouvez vous me dire si le transfert de fichier fonctione chez vous ?

@+ et merci d'avance

:up:

Ce n'est pas ta connexion ou ton ordinateur qui est responsable du faible transfert mais c'est MSN qui est lent.
De PC à PC, c'est pareil.
Pour transférer un fichier, envoie le par email, c'est plus rapide. ;)

Ce n'est pas ta connexion ou ton ordinateur qui est responsable du faible transfert mais c'est MSN qui est lent.
De PC à PC, c'est pareil.
Pour transférer un fichier, envoie le par email, c'est plus rapide. ;)

Non de PC a PC ça marche tres bien, je fais des essais sous parallels avec windows XP, le transfert de fichier marche a env 100ko/s le max de ma connexion ADSL, et l'envoi par email d'un fichier de plus de 10mo est souvent problématique. mais le probleme n'est pas la, le fonction de transfert de fichier devrait fonctionner normalement avec msn mac, donc y a t'il des macusers chez qui le transfert de fichier fonctionne normalement sous msn 6.02 ?

Pour ma part , je trouve aussi que le transfert de fichiers sur msn mac sont plus lent que sur windows(live messenger) j' ai comparé grace à bootcamp.Je pense que c' est du au logiciel sur mac il est moins performant que sur windows.En plus je trouve qu' il (msn mac) met énormement de temps à se lancer (j' ai un giga de ram).

Pour ma part , je trouve aussi que le transfert de fichiers sur msn mac sont plus lent que sur windows(live messenger) j' ai comparé grace à bootcamp.Je pense que c' est du au logiciel sur mac il est moins performant que sur windows.En plus je trouve qu' il (msn mac) met énormement de temps à se lancer (j' ai un giga de ram).

Pour ma part je le trouve réactif sur ma machine, c'est vraiment le debit des tranferts qui est catastrophique, genre c'est du 15ko/s pendant 2 s et ensuite plus rien pendant 10 s et ça reprend, mais souvent le transfert echoue avant la fin pour des raisons inconnu.
Je crois aussi que le MSN mac n'est pas tres au point, a quand une mise a jour ?

Microsoft office 2008 est prévu pour le second semestre 2007 ,je pense qu' a se moment la il aura une mise à jour de msn mac.

salut all,

on a pas résolu ce probleme ?

car il est vrai que c'est ultra lent avec messenger ... c'est vraiment dommage car ce logiciel marche tres bien sinon ...