MSN 7 sur mac???!!

sérieusement pour ma part Adium remplace superbement msn... plus de possibilité plus de customisation plus beau donc en gros msn 5 -6- 7 pas la peine Vive Adium:D
 
Mac89david a dit:
Il fait tout sauf l'audio et la vidéoconférence !

Et aussi sauf :
-les wizz
-les clins d'oeuils

Ca télécharge à deux à l'heure et il n'y a pas msnPlus! que j'adorat sur pc...

En fait adium, sauf si ca vous plait de customizez n'aporte rien de plus que Msn Messenger pour mac...

Ce n'est que mon avis :zen:
 
Adium est mieux que MSN car il a exactement les mêmes fonctions mais en plus:

-c'est un logiciel libre
- on peut le customiser ( donc il est plus beau que MSN)
- les gens font ça pour leur plaisir et non pas parce que on y est obligé ( hein MSN ^^)

Donc moi je dis vive Adium , il ne reste plus que les émoticones personalisés que l'on peut chourer et mon bonheur sera complet, mais je crois qu'ils vont apparaître dans la version 0.90 ( les wizz , c'est plus chiant qu'autre chose et les clins d'oeil inutiles )




:up: :up:
 
Adium depuis un moment déjà, les nouvelles versions sont vraiment bien :)
Moi ce que j'adore dans adium c'est que ça prend pas de place, j'ai une petite fenêtre, avec 5 conversations devant, plutôt que 5 fenêtres différentes... et ça, bah c'est pratique. Configurer les sons, intégration avec growl, pour tout le temps ou pour des alertes spécifiques, interface graphique hautement parametrable, pas mal d'Xtras, c'est bête mais moi j'ai fait mon set d'icône du coup j'utilise les mêmes icônes que quand j'avais MSN6 sur mon PC... les autres ne les voient plus, c'est le seul truc que je regrette avec adium mais... au moins je ne vois plus les "lol" scintillant tous les trois mots de mes contacts :p
Sinon au chapitre des trucs que j'aime avec adium, y'a les logs avec la recherche, qui fonctionne vraiment super bien, le fait bien sûr de pouvoir être connecté pour moi à yahoo, msn, aim, icq, et googletalk, le fait de pouvoir combiner mes contacts quand ils sont sur plusieurs services en même temps, enfin bon voilà ^^ Il manque les wizz, TANT MIEUX, il manque les clin d'oeil, TANT MIEUX, par contre il manque le dessin et c'est dommage parce que je trouve ça très amusant comme fonction... sinon l'audio et la vidéo c'est dommage aussi (surtout la vidéo, l'audio je la fais sur skype). Ah et aussi, la vitesse de transfert à cause de libgaim, c'est pas plus de 5ko/sec, et ça... c'est lourd ^^

Mais le nouveau MSN sur mac est... laid (interface du premier iTunes, avec le bevel ignoble), grosses fenêtres, pas de vidéo, pas d'audio, quel intérêt face à Adium ?

Enfin bon ^^ j'ai commencé avec MSN 5, je suis passé sur aMSN, et j'ai essayé Adium... je ne peux plus m'en passer, il fonctionne exactement comme je le voudrais, discret et joli ^^
 
Avril-VII a dit:
Et aussi sauf :
-les wizz
-les clins d'oeuils

Ca télécharge à deux à l'heure et il n'y a pas msnPlus! que j'adorat sur pc...

En fait adium, sauf si ca vous plait de customizez n'aporte rien de plus que Msn Messenger pour mac...

Ce n'est que mon avis :zen:


Et surtout le plus gros point noir d msn c est que c est Microsoft...:mad:

et serieusement les wizz personnelement c est pas si formidable que cela et les clins d oeuils aussi... perso chez moi les download sont rapide .... il suffit juste d optimiser tout cela
 
Paradise a dit:
Et surtout le plus gros point noir d msn c est que c est Microsoft...:mad:

C'est pas l'endroit, mais c'est pas parcequ'on est sur mac qu'l faut faire de la totale discrimination envers microsoft, on est pas des résistants investits d'une mission. L'esprit critique oui, mais le sectarisme non (ce n'est que mon avis :zen: ) et, sans déconner je vois pas le souci avec Msn 5, certes il manque des fonctionnalités pratiques, surtout pour les jeunes mais il est pas si mal que ca je trouve. Depuis que je l'utilise je n'ai rencontré aucun handicap.
 
Yep moi aussi je suis sur Adium et je suis bien content :love:
Mais defois le truc bug, le canard Adium (le canard de toutes les couleurs :p) se crash (avec les ailes en feu, c booo). Ca arrive quand je tente d'enregistrer un document qu'on va m'envoyer. J'ai une chance sur deux de le faire crasher. Mais bon j'menfous un peu donc... :D
 
j' ai téléchargé la dernière version, sa a était au départ sans aucun problème. Mes contacts MSN ont bien été pris en compte, jusqu' au soir quand je suis rentré chez moi, ce dernier ne voulait plus s' ouvrir, aprés plusieur essais "?" sur le DOCK.., puis MSN c'est mis a deconner aussi. Résultat, Adium direction corbeille et vider. .... a voir :siffle:
 
j'ai pas compris ton message? Si c'est microsoft, faut pas en parler, ça peut pas être sérieux? Ca me fait penser à des gens qui disent que les "arabes sont pas des gens comme nous", je trouve ça passablement réducteur. :eek:
 
meldon a dit:
j'ai pas compris ton message? Si c'est microsoft, faut pas en parler, ça peut pas être sérieux? Ca me fait penser à des gens qui disent que les "arabes sont pas des gens comme nous", je trouve ça passablement réducteur. :eek:

mais c est pas ce que je voulais dire ce que je voulais dire c est que microsoft de fou de notre geule avec ces vieux msn ils ne veulent pas mettre la dernniere version de msn pc sur mac et ca tu vois ca m enrve leurs mode de penser microsoft fait de super chose mais la trop c est trop j esper que tu comprend ce que je veux dire... c est pas tu pro apple là c est juste du raz le bol:zen:
 
Pour ma part je trouve que les gros avantages d'Adium sont d'être multiclients, de regrouper les diférentes conversations dans une même fenêtre avec onglets et d'avoir des mises à jour régulières, ce qui n'est franchement pas le cas avec MSN !! En revanche j'ai également quelques crash avec (moins depuis la dernière MAJ) surtout quand y'a trop de choses en attente.

Je ne suis pas anti-PC puisque chez moi j'en ai encore 3, mais il faut quand même avouer que les produits microsofts ne sont pas connus ni pour leur légéretés, ni pour leurs resistances à toutes épreuves sur les failles de sécurités. En même temps, microsoft n'a aucun interêt à se casser le c** pour développer son MSN sous MAC en même temps que celui sur PC, donc ma foi, pourquoi rester dessus alors que d'autres logiciels le font très biens ! :)
 
Yumisan a dit:
Pour ma part je trouve que les gros avantages d'Adium sont d'être multiclients, de regrouper les diférentes conversations dans une même fenêtre avec onglets et d'avoir des mises à jour régulières, ce qui n'est franchement pas le cas avec MSN !! En revanche j'ai également quelques crash avec (moins depuis la dernière MAJ) surtout quand y'a trop de choses en attente.

Je ne suis pas anti-PC puisque chez moi j'en ai encore 3, mais il faut quand même avouer que les produits microsofts ne sont pas connus ni pour leur légéretés, ni pour leurs resistances à toutes épreuves sur les failles de sécurités. En même temps, microsoft n'a aucun interêt à se casser le c** pour développer son MSN sous MAC en même temps que celui sur PC, donc ma foi, pourquoi rester dessus alors que d'autres logiciels le font très biens ! :)


Merci beaucoup tu as bien resumé la situation :zen:
 
Tandis que Google et Yahoo avancent prudemment, Microsoft affiche la couleur. Grâce au rachat de la start-up américaine Téléo, l’éditeur va transformer son logiciel de messagerie instantanée en véritable concurrent de Skype.

alors ceci explique sans doute cela , pas le temps de faire du dvpt sur mac , on contre là ou cela rsique de faire mal et tant pis pour les users mac
icon8.gif