msn envoie de message tout seul

esculape999

Membre enregistré
3 Décembre 2010
2
1
bonjour comme dit dans le titre min msn envoie des messages tout seul a certain de mes contacts.
voila ce que cela envoie a cette heure je n es pas encore allume mon mac donc je trouve ca bizarre, et commence a me poser quelques soucis. ( j ai retire le adresses mail )
As tu une solution merci a bientôt esculape999



  • Delivery Status Notification (Failure)‏
clear.gif




clear.gif


postmaster​@mail.hotma​il.com
Ajouter aux contacts
À .....................................



De :[email protected]
clear.gif
Envoyé :ven. 03/12/10 07:06À :



1 pièce jointe (2,6 Ko)


default.png
courage ...eml
liveview_download_dark.png
Télécharger(2,2 Ko)





Télécharger en tant que zip








This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.






--Pièce jointe du message transmise--
From:
To:
Subject: courage & l
Date: Fri, 3 Dec 2010 07:06:38 +0100
 
bonjour comme dit dans le titre min msn envoie des messages tout seul a certain de mes contacts.
voila ce que cela envoie a cette heure je n es pas encore allume mon mac donc je trouve ca bizarre, et commence a me poser quelques soucis. ( j ai retire le adresses mail )
As tu une solution merci a bientôt esculape999

Solution :

1 - Il faut expliquer et demander gentiment à ceux qui vous les relaient de ne plus vous inclure dans leurs envois. (avec un petit copier/coller du résumé hoaxbuster concernant le mail en question, ça calme). Avec une copie à vos correspondants.

2 - Pensez à utiliser une adresse Gmail pour les mails, n'utilisez Hotmail (Messenger) que pour le tchat, informez vos correspondant

3 - utilisez un anti-virus, avec recherche approfondie (ClamXav, gratuit sur Mac) et recherchez un "dialer" dans vos fichiers