msn et autre : chat...

Jdrien

Membre actif
12 Avril 2003
214
5
Bonsoir\0\05{\0\0\0\0\0\0\0\0n depuis pas très longtemps je tchat sur msn vias aMsn, après avoir essayé adium...avec des PC users...bon çà à pas l'air mal, voire marrant ;-) mais j'ai fait une recherche et reste bredouille : je recherche en fait une sorte de guide d'utilisation du chat en général, car là sous aMsn je suis un peu perdu, entre les statuts, les possibilités diverses & variées...qd j'ai 2 conversations je sais même pas comment en arrêter une seule...les sans réponses, les "faux" absents...les différentes astuces...bref une aide générale sur le sujet puis les spécifictés du client, ici en l'occurence msn & aMsn...j'ai cherché, mais pas trouvé mon bonheur...un site ? d'autres ressources ? en Molière de préférence mais bon...
Merci d'avance

bah c'était pareil pour moi, je ne m'étais penché sur le chat avant que mon épouse ne découvre le mac :p il a fallu que je potasse un peu, cherché sur MacGé des expliq', choix du soft multi-support. Ai essayé Adium et aMsn. Le contact adium francophone ( @ybee ;) ), m'avait renvoyé sur le site. http://adium.aybee.net Qq trucs quand même, à voir.