MSN et compagnie...!!?!

DeedeeMac

Membre enregistré
21 Avril 2010
3
0
Bonjour à tous...

MACBOOKeuse depuis peu, j'ai Msn for mac et aMSN...
Malheureusement, aucun des deux n'est au point... problème pour afficher ma photo et messages différés impossible à envoyer sur Msn for Mac et concernant ceux que je reçois, je les reçois sur aMSN et non Msn for mac!!!!!! :rolleyes:

Et pourquoi mon Msn for Mac se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes d'inactivité???

Est-ce qu'il y a une application aussi complète que la version d'origine (windows)??? :confused:

Et pourquoi est-ce que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster" pourtant située juste sous le bouton que tu as cliqué pour créer ton sujet ? :mouais:

On déménage !


---------- Nouveau message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h09 ----------

Bonjour à tous...

MACBOOKeuse depuis peu, j'ai Msn for mac et aMSN...
Malheureusement, aucun des deux n'est au point... problème pour afficher ma photo et messages différés impossible à envoyer sur Msn for Mac et concernant ceux que je reçois, je les reçois sur aMSN et non Msn for mac!!!!!! :rolleyes:

Et pourquoi mon Msn for Mac se déconnecte tout seul au bout de quelques minutes d'inactivité???

Est-ce qu'il y a une application aussi complète que la version d'origine (windows)??? :confused:

Et pourquoi est-ce que tu n'as pas lu cette annonce "à lire avant de poster" pourtant située juste sous le bouton que tu as cliqué pour créer ton sujet ? :mouais:

On déménage !

Pffff désolée mais je me perds grave sur ce forum... mais merci de votre indulgence! :up:
Tant pis pour ma réponse!!!!
:(
 
Hello,

La version 8 de msn pour Mac est une beta (si c'est bien de celle-ci que tu parles), donc il ne faut pas s'étonner d'y trouver des bugs. Notamment l'avatar: c'est pareil chez moi.

Maintenant, le fait que tu reçoives les messages dans aMsn et pas dans msn n'est pas normal. Tu n'ouvres pas les deux en même temps, non?