MSN messenger 5.0 dispo

jer_hud

Membre actif
24 Février 2005
164
6
42
Paris 14
:mouais:

euhhh ça fait quelque temps déjà que c'est dispo...

Conclusion: MSN 5 est minable...

et je suis pas un défenseur de Mercury ou autre Adium... juste utilisateur non fanatique de aMSN

à quand un iChat compatible sur le réseau MSN... :nailbiting:
 
Oui les nouveautés qui auraient été majeures sont pas au RDV
 
Moi perso, j'y suis retourné, pour la
compatiblité avec les status, les smileys
compatibles ac tout le monde, et les avatars...

Alors que j'utilisais un Proteus Magnifique
entièrement customisé, mais l'absence de
status officiel, de smiley, et de couleur de
police MSN m'a fait retourner
sur le messenger de microsoft...

Au moins, ce que j'écris, c'est précisément
ce que reçoivent les autres... Ce dont aucun
messager auxiliaire ne peut se vanter !
 
Vous avez aussi des coupures de temps en temps
 
Moi aussi....pas cool qd meme
 
ils ont au moins fait un effort sur le look

Mais dommage toujours pas de webcam...
 
Cest ca le plus genant
 
Houla j'apprécie le niveau des derniers messages lol !
La perte de connexion n'incombe en aucun cas au logiciel,
mais aux serveurs Microsofts qui sont souvent surchargés...

Il y a des jours où MSN est inaccessible, ou alors en s'y
reprenant 50 fois d'affilé et en trouvant deux connectés
sur 80 contacts lol !
 
BioSS a dit:
Houla j'apprécie le niveau des derniers messages lol !
La perte de connexion n'incombe en aucun cas au logiciel,
mais aux serveurs Microsofts qui sont souvent surchargés...

L'un dans l'autre (expression très intimiste soit dit en passant) ça revient bien un peu au même ... et le fait est que je n'observais pas ces déconnexions avec la pénultième version.
 
Personnellement je trouve que cette version est mieux que la précédente...mais c'est quand même incroyable de voir le peu de nouveauté comparé au temps d'attente pour avoir cette version. C'est Microsoft en pleine puissance...du foutage de gueule...un peu comme le fait de ne pas sortir une version complétement compatible de Virtual PC pour les G5...la MacBU a quand même de quoi se payer un compte ADC Select et d'anticiper la chose...
 
je suppute que msn se base sur des techno windows assez profondement profonde dans windows pour expliquer cette différence, me goure-je ?
 
Jusqu'à présent même si j'attendais pas grand chose de la version 5 je me disais qu'elle marchait quand même a peu près normalement et j'avais pu de mon côté envoyer des fichiers sans problèmes.

Sauf qu'hier, situation inverse, un de mes contacts commence à m'envoyer quelques fichiers images, j'accepte...
Résultat MSN quitte à chaque fois au bout de quelques secondes après le début du transfert... le truc insupportable... C'est même pas un "vrai" plantage de l'appli car il n'y a meme pas de message pour signaler que l'appli a quittée de manière anormale. :hein:

Edit: et j'ai aussi eu droit à pas mal de déconnexions intempestives. Je veux bien que ça soit en rapport avec le serveur mais c'était bcp plus rare sous la version 4 et on est quand même en plein mois d'août c'est loin d'être la grosse surcharge des serveurs...
 
Comme le dit Kisco, d'autres logiciels le font...et pis faut pas déconner non plus si Microsoft n'arrive pas à porter sur Mac la création de smiley personnalisés, le différent jeu, etc...je me pose de sérieuses questions sur la qualité des développeurs de cette entreprise. Mais je suis sur qu'ils sont capables et que pour changer ce ne sont que des questions de politiques...