MSN Messenger MAC et isight

matt51

Membre confirmé
20 Juin 2003
28
0
Chambéry
Je viens du monde PC et je débute sur Mac ...
Voulant garder contact avec ma tribue (je suis seul à avoir décider de passer sur Mac), je vais installer MSN Messenger Mac ...

On arrive à la question à 2 balles de débutant:bebe: : Est-ce que la splendide webcam isignt est compatible avec MSN Messenger Mac ?

Merci d'avance ... Je pense que je n'aie pas fini de vous embêter avec mes questions débiles ...

Oui la vidéoconfèrence sous MSN Messenger sous mac n'est pas ENCORE compatible mais d'après les rumeurs devraient se développer avec l'entrée en scène de TIGER.
Ceci dit AIM par Ichat est très bien développé et la Isight marche très bien sur ce système :)

Cordialement

yahoo mesenger fait l'image sans le son :D

Zyrol a dit:
tout d'abord : Bienvenue !

Non, elle n'est pas compatible. En fait tu ne peux pas faire de de videoconference avec msn, que se soit avec un PC ou avec un Mac.

Seul moyen : utiliser aim.

N'hésites pas quand tu auras d'autres questions
Merci.

Je m'en doutais un peu, tant pis, je vais attendre cette compatibilité pour acheter l'isight car ma "communauté" est sur MSN ....

Tu risques d'attendre longtemps alors :mouais:

Oui , je pense aussi que tu risques d'attendre très longtemps , si tu as les moyens garde ton PC :o , et achète un mac !! c 'est un choix a faire . Moi j'utilise yahoo messenger avec ceux qui possédent PC , ca marche très bien meme si il n'y a pas le son .

Tres bonne idée :up: :zen:

rimo89 a dit:
Oui , je pense aussi que tu risques d'attendre très longtemps , si tu as les moyens garde ton PC :o , et achète un mac !! c 'est un choix a faire . Moi j'utilise yahoo messenger avec ceux qui possédent PC , ca marche très bien meme si il n'y a pas le son .
j'ai aussi un PC portable ... mais c'est surtout ma femme qui l'utilise.

le PC fixe en revanche je l'ai bazardé (trop encombrant) ... et je l'ai remplacé par mon Powerbook ...

enfin bon ma vie n'intéresse pas grand monde je pense ...

matt51 a dit:
j'ai aussi un PC portable ... mais c'est surtout ma femme qui l'utilise.

le PC fixe en revanche je l'ai bazardé (trop encombrant) ... et je l'ai remplacé par mon Powerbook ...

enfin bon ma vie n'intéresse pas grand monde je pense ...

si, si...
Macuser depuis 1986, j'ai des gosses qui ont des copains/copines sur windows... (j'aime pas le mot PC), et qui me réclament à cors et à cris de leur installer msn messenger...
je leur dit que c'est à leurs copains/copines de changer... grandes discussions, mais comme je ne transige pas, certains ont fait l'effort de se mettre sur AIM... puisque que sous windows, ils ont le choix... pourquoi imposer à un des leurs...(la communauté) de dépenser un fortune pour acheter un nouvel ordi, alors qu'AIM est gratuit... et ça marche...
bon manque le son avec AIM entre windows et Mac X.3... mais ça va venir...

Ma solution : je fais tourner Yahoo Messenger et Skype, en meme temps, et tout fonctionne a merveille!! :love: