MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Attention à ne pas confondre MSN et MSN Messenger pour Mac. Ce dernier est toujours en développement, c'est d'ailleurs ce dont on parle dans ce sujet. Voir aussi sur MacGeneration.

:zen: Oui,

voilà même ce que dis la Niouze de MacG je cite :

C?est une surprise, une mauvaise pour certains utilisateurs américains peut-être. Microsoft vient en effet d?annoncer qu?il cessait le développement de MSN pour Mac OS X à compter du 31 mai prochain (on ne parle pas de MSN Messenger). Pour accéder après cette date aux services de la société, les abonnés devront utiliser un navigateur Internet, le client logiciel ne fonctionnera plus. L?essentiel de l?offre de services demeurera accessible, sauf le contrôle parental, le client de messagerie électronique intégré et le tableau de bord.

;)
 
oui oui désolée pour ne pas avoir indiqué la difference entre MSN et MSN messenger, quelle idiote :D
 
DE toutes façon on s'en fou puisque MS n'a jamais veritablement fait d'effot pour le developpement de messenger sur Mac. ET que les solutions Open etaient de meilleur qualité.
Il n'y aura que microsoft qui en tirrera les consequences. C'est comme popur l'arret de developpemetn de IE sur mac. D'accord IE n'est pas le meilleur navigateur web. Loin de là meme. Mais ça fai perdre a microsoft betemtn quelques utilisateurs IE qui utilisent des solutions alternative (si ce mot peut etre employé).
En plus quand en 1998 MS a aider Apple en déclin, Apple devait en echange (de bon procédés) installer d'office IE sur ses machines. Donc ça montre que microsoft est avantagier si ils vendent es licences aux utilisateur de mac.
Donc on s'en fou de MS s''ils veulent faire leur caca nerveu. ENplus on achete pas un PC pour MSN ! Donc ça change rien leur conneries.
Mais ce n'est que mon avis. N'utilisant d'alleurs pas messenger pour le reseau MSN

Juste en PS, bientot tout les resaux de chat seront compatibles. Donc MSN sur iChat... Que repondent MS.

Mais serieu je n'ai rien de particulier contre les PC et Windows qui sont de très bonnes qualité meme si je préfère le Mac.

Si je ne me trompe c'etait a l'epoque Microsoft qui souhaitait absolument vendre son langage a Apple : le visual basic il me semble. Apple avait refuser disant qui etaient capable de l'integrer seul puis sont revenus sur la quastion quelques années après.
MS a besoin d'Apple sinon ils n'auraient plus d'idees. Apple a besoin de MS sinon il n'auraient plus d'argent !

@+ les amis ;)
 
Bijour les gens,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerai un petit résumé clair sur l'intérêt que peut avoir MSN Messenger pour Mac par rapport à iChat. Je sais déjà qu'il y a la vidéo et le son sur iChat.

Je suis pour l'instant sur Proteus que je trouve bien. Je voulais un logiciel qui regroupe tous les protocoles existant (MSN, AIM, Yahoo etc……). Bon il ne fais pas la vidéo, ni même le son. Pour l'instant ce n'est pas un problème pour moi.

En parcourant rapidement ce topic, j'ai vu que le l'on ne pourra plus relever ses messages MSN Hotmail sur un logiciel de messagerie en Mai 2005 si j'ai bien capté. Ce sont des gros c****** chez Microsoft. :mad: Surtout que je l'utilises beaucoup étant donné que les contacts que j'ai sur MSN Messenger s'entêtent à m'envoyer des mails à cette adresse. Existe-t'il une solution à ce problème ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous accorderez à ce post. :)
 
Parait que les prochaines versions de MSN seront doubles, c'est à dire mac et PC
 
MSN qui a le monopole c'est typiquement français... J'ai réussi à faire des cams avec des potes ricains comme là-bas ils sont des millions de millions à avoir AOL donc AIM ya pas de problème :)

En fait c'est la faiblesse d'AOL en france qui pose un peu problème... :rolleyes:
 
Donc en gros, les français sont "légèrement" nuls sur ce coup là. :casse: Pourquoi je ne suis pas surprise ?:D :D … on se le demande.

Pourquoi MSN a le monopole en france ? C'est injuste, voire même débile. Non ce n'est pas une question de philo … :D Mais vous voulez réfléchir à vous en faire péter le cervelet, rien ne vous en empêche. :siffle: ;)
 
En meme temps quand tu vois qu'en France y'avait un gros type tout gras du FN au deuxieme tour des presidentielles, que le "patron des patrons" le baron ducon declare que le SMIC a connu une croissance "vertigineuse" (si, si, il a dit ca) alors que lui il gagne 150 * plus, que l'OM est deuxieme du championnat de France de foot et que ce qui interesse le plus les francais c'est la couleur du calecon du voisin (et sa marque), le monopole de MSN m'etonne pas trop.
 
geoffrey a dit:
En meme temps quand tu vois qu'en France y'avait un gros type tout gras du FN au deuxieme tour des presidentielles, que le "patron des patrons" le baron ducon declare que le SMIC a connu une croissance "vertigineuse" (si, si, il a dit ca) alors que lui il gagne 150 * plus, que l'OM est deuxieme du championnat de France de foot et que ce qui interesse le plus les francais c'est la couleur du calecon du voisin (et sa marque), le monopole de MSN m'etonne pas trop.

reprends un Valium, ça te fera du bien... :zen:
 
Mdrrrr c'est bien on ne s'ennui pas chez vous… :D :D :D
Ma boîte de Valium est vide chez moi aussi. C'est marrant…

Geoffrey, c'est vrai qu'en réfléchissant bien, c'est logique finalement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est limpide maintenant … je vois beaucoup mieux. J'ai changé de lentilles de contact ce matin, ça doit être pour ça. lol

Dès que j'ai lu ton post, je me suis dit "bon sang mais c'est bien sûr !!!" :D :D :D . Tout s'explique finalement !!! Comme quoi…

Bon, je vous laisse, je vais à la pharmacie pour faire le plein de Valium. ;) :D
 
geoffrey a dit:
En meme temps quand tu vois qu'en France y'avait un gros type tout gras du FN au deuxieme tour des presidentielles, que le "patron des patrons" le baron ducon declare que le SMIC a connu une croissance "vertigineuse" (si, si, il a dit ca) alors que lui il gagne 150 * plus, que l'OM est deuxieme du championnat de France de foot et que ce qui interesse le plus les francais c'est la couleur du calecon du voisin (et sa marque), le monopole de MSN m'etonne pas trop.
Absoluement d'accord, mais tu oublies un des centres d'interets des français cette semaine, qui a été désigné par Drucker le leche bottes ( je suis poli :D) et Ardisson le Cockaïnomane comme le plus grand homme français ! :rateau: ( faut rire ou pleurer? je sais pas ) Enfin bon, je te boulerai pour ta peine.
En tout cas, vivement la prochaine version de iChat ( normalement) comatible AIM, AOL, MSN et tout ça....
 
Mon cerveau, dans un elan de bienveillance a mon egard, m'avait fait oublie ce "sondage" debile a echelle mondiale. Mais un coup de boule bien place l'a reveille ;)

Et en meme temps si la prochaine version d'iChat est compatible AIm/MSN/Yahoo/..., ils vont venir avec quoi les switchers ??? (On me dit dans l'oreillette... Call of Duty ;) )
 
Perso je sais que ce qui retient certains de mes potes de switcher, c'est l'absence d'une version potable de MSN
 
Ouais, enfin les softs genre aMSN ou Adium sont moins bien finis que le MSN messenger, mais restent tres corrects quand meme.
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
En fait chez moi j'utilise juste iChat (pour 1 contact :), mon papa qui veut voir sa petite fille via l'iSight) et au boulot (sous W2000), j'utilise Trillian que je trouve vraiment bien et je pensais qu'Adium etait un peu pareil.
 
Moi c'est aMSN, pas de webcam, donc le probleme est réglé..... De tout j'aime pas la sale tronche des gens, je suis mysantrope :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.