Msn Messenger

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
37
Belgique, Liège
Sur l'ordi de mon père, y a un probleme avec msn messenger 3.5 (donc la toute dernière version).
A chaque fois qu'on le lance donc a partir du dock, il faut chaque fois le reconfigurer, comme si on l'installait. Alors que normalement quands on l'ouvre, on doit juste mettre son adresse E-mail et son mot de passe.
D'ou pourrait venir ce probleme qui fait qu'on doit chaque fois tout reconfigurer ??? J'ai deja essayer de le retélécharger mais il y a chaque fois le même probleme.
Sur mon ordi, j'ai pas se probleme la !

Merci de votre aide
zen.gif
up.gif
 
salut
tu la deplacer en le faisant glisser dans le dock?et apres un clique sur l icone et maintenir dans le dock?
je te conseil de telecharger amsn c est beaucoup mieux c est pratiquement msn mais en mieux 'tu peux y inserer ta photo comme la version 6 pour pc...'
wink.gif
 
PEPITO :tu la deplacer en le faisant glisser dans le dock?et apres un clique sur l icone et maintenir dans le dock?

OUI j'ai fait comme ca. Et j'avais aussi fait ca avec mon ordi!

Finalement, je vais peu-être mettre amsn, mais faudrai quands même faire une mise a jours de amsn car il y a quands même quelque petit bug, mais bon. Merci Beaucoup
zen.gif
 
voilà ce que propose d'ouvrir NetBarrier quand on choisit le set "MSN Messenger" si tu veux les ouvrir sur ton routeur par interface web (?) je suppose. cela dit messenger fonctionne quand même sans cela (sauf le transfert de fichiers)

TCP 1863
TCP 6891 à 6900
TCP 6901

UDP 6901

cela dit MSN sur mac = pas de transfert de fichiers et sous Fire non plus. D'ailleurs Fire n'est plus accepté par MSN depuis quelques jours. Attendons la mise à jour. Mais les services de dialogue en direct ne souhaitent pas communiquer entre eux gratuitement (ils préparent l'intercommunication payante)

il y a aussi macmessenger...