MSN Virtual Earth

C'est trop beau :D

Ca me rappelle le correcteur orthographique qui proposait en synonime d'antistress: antiarabe :eek:

Sont trop c** à Redmond!!!

Mouhahahah Exellent ! :D :D :D

etudiant69 a dit:
C'est trop beau :D

Ca me rappelle le correcteur orthographique qui proposait en synonime d'antistress: antiarabe :eek:

Sont trop c** à Redmond!!!

Il faut eviter ce genre de blurg et hoax, je connait personnellement le concepteur de ce correcteur orthographique, ce n'était pas intentionné du tout. Si je me souvient bien c'est Canal+ qui avait lancé cela et ca a fait beaucoup de tort a cette boite d'info.

Ce n'est pas parceque l'on bosse sur des ordinateurs qu'il faut adopter la logique binaire.

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Il faut eviter ce genre de blurg et hoax, je connait personnellement le concepteur de ce correcteur orthographique, ce n'était pas intentionné du tout. Si je me souvient bien c'est Canal+ qui avait lancé cela et ca a fait beaucoup de tort a cette boite d'info.

Ce n'est pas parceque l'on bosse sur des ordinateurs qu'il faut adopter la logique binaire.

Cordialement
Là je dois dire que tu mets ma logique à dure épreuve. Car à te lire je comprends que ce correcteur proposait effectivement "antiarabe" en synonyme mais que ce n'était pas "intentionné".
Si j'ai bien compris, qu'entends-tu par "intentionné" ? Parce que ça me paraît difficile à admettre comme argumentation ça :siffle: C'est quand même pas anodin (vu que le mot "antiarabe" n'existe pas...)

Pour l'histoire de microsoft qui rase des bâtiments c'est clairement une blague d'un développeur qui s'emmerdait. Les gens qu'ont appelés l'AFP n'étaient d'ailleurs clairement pas au courant ;)

• J’aime
Réactions: Apca
Ben.d a dit:
Là je dois dire que tu mets ma logique à dure épreuve. Car à te lire je comprends que ce correcteur proposait effectivement "antiarabe" en synonyme mais que c'était "intentionné".
Si j'ai bien compris, qu'entends-tu par "intentionné" ? Parce que ça me paraît difficile à admettre comme argumentation ça :siffle: C'est quand même pas anodin (vu que le mot "antiarabe" n'existe pas...)

Et bien relit moi, je n'ai pas dit "c'était" mais "ce n'etait pas".

Anti peut se placer a peu pret devant n'importe quoi.
Anti-Arabe venait juste devant Anti-Arbre, c'est tout.
Faut éviter de prendre pour argent content tout ce que l'on voit à la télé...

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Et bien relit moi, je n'ai pas dit "c'était" mais "ce n'etait pas".

Anti peut se placer a peu pret devant n'importe quoi.
Anti-Arabe venait juste devant Anti-Arbre, c'est tout.
Faut éviter de prendre pour argent content tout ce que l'on voit à la télé...

Cordialement
j'avais mis "involontaire" avant de me rendre compte que tu utilisais "intentionné"... j'ai remplacé en vitesse oubliant la négation. Mais apparemment on s'est compris.

Mais qu'est-ce que ça faisait dans la liste des synonymes ? (si c'était bien dans la liste bien sûr)

Ben.d a dit:
j'avais mis "involontaire" avant de me rendre compte que tu utilisais "intentionné"... j'ai remplacé en vitesse oubliant la négation. Mais apparemment on s'est compris.

Mais qu'est-ce que ça faisait dans la liste des synonymes ? (si c'était bien dans la liste bien sûr)

Tu trouvera une explication ici :
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/ar...659.html&host=http://quotidien.nouvelobs.com/

C'est affilgeant de voir comment meme si une rumeur est dementie elle reste toujours vivante.
Les araignées dans les Yukas.
Le papillon qui d'un battement d'aile produit un cyclone.
Et en croyant attaquer Microsoft on touche en fait une micro-entreprise de 6 personnes que je connait depuis 1982...

Cordialement

chezgreg a dit:
Peut etre on t il peur, pourtant ils ont le monopole.

Tu t'imagines vraiment que MS craint Apple à ce point là et qu'ils vont en plus effacer le siège social de Cupertino pour bien montrer à tout le monde qu'ils ont peur. :hein:

Les liens suivants sont le résultat de dix minutes de recherche (dans Google, rassurez-vous :D).

Les photos satellites proviennent de TerraServer et MS a signé un accord de cinq ans avec Orbimage qui possède déjà deux satellites et compte en lancer de nouveaux d’ici 18 mois. Certaines images sont vieilles, mais tout sera mis à jour au fur et à mesure.

De son côté Google a lancé son service et le logiciel Google Earth après avoir racheté Keyhole. D’après la FAQ de Google Earth les images satellites proviennent de plusieurs sources et ont été prises il y a moins de trois ans, donc là aussi certaines de leurs photos datent un peu et de nouvelles images seront ajoutées continuellement.

J'ai fusionné les deux sujets parlant de Virtual Earth.