msn visio.!!

Statut
Ce sujet est fermé.

FuriousMac

Membre enregistré
15 Septembre 2005
2
0
39
J'aimeré avoir un renseignement pr msn si on pe metre une cam si il ny a po de probleme et si sa fonctione je ferai tré certement lacquisition dun G4 voila............! :confused: :up: !! merci bocoup

FuriousMac a dit:
J'aimeré avoir un renseignement pr msn si on pe metre une cam si il ny a po de probleme et si sa fonctione je ferai tré certement lacquisition dun G4 voila............! :confused: :up: !! merci bocoup
parce que tu preferes parler qu'avoir à écrire, j'ai deviné?
je comprends...

:D

FuriousMac a dit:
Et tu parles comme tu ecris, ou c'est encore pire :confused: :D:p

Même si j'avais compris la question, je n'aurais pu répondre de toute façon ! :D

FuriousMac a dit:

Désolé mais msn visio reste une vision de ton esprit. :D

FuriousMac a dit:
Pas de panique, voici la traduction :
"Bonjours humain, nous venons en paix, menez-nous à votre chef"

FuriousMac a dit:
Cé pa dur toi yaka prandre un cour de fran sais pou lir lé fort home teck nique con ointe (pardon) sakré o sujé.
A vent la kisition d'un G4 loop pa le paçage en CP... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Cé pa dur toi yaka prandre un cour de fran sais pou lir lé fort home teck nique con ointe (pardon) sakré o sujé.
Hé, faut pas vous moquer comme ça, si ça se trouve il a un laser superpuissant qui va tous nous désintégrer !!

PATOCHMAN a dit:
Mais bien sûr... Ou un fusil qui utilise des cartouches dont la poudre est fabriquée avec des chats morts... :siffle: :D :D
Bah, tu sais, les extraterrestres... On ne sait jamais.
Mais les chats, c'est pour faire avancer les voitures, tu mélanges les threads patochman !

Dos Jones a dit:
PFfFrrrrtttmmMMoUUAAARRRFF...
image002.jpg

aahhh...qu'il est con ce con...

iNano a dit:
:D :D :D :up:
Y en a un qui va être content d'être passé par ici ! Il a gagné sa journée ! :p :D
Oui, l'astronavigateur qui lui a posé sa soucoupe ici plutôt que devant la maison blanche, m'est avis qu'il va prendre un sacré savon !!! ("Kétafé krétain, sa ke des Bil kiki mok moa ! Ouquiléou chef du mondde ?")

Statut
Ce sujet est fermé.