Msn

Mont_proute

Membre confirmé
16 Octobre 2004
12
0
39
Bon... je pense que des tonnes d'autres personnes vous ont déjà posé ce problème... mais voilà:

J'ai Msn... mais je n'arrive ni à recevoire des fichiers... ni à en envoyer, c'est vraiment chiant. :mad:
J'ai déjà isolé msn du par feu... mais ça ne marche tjs pas... avez vous une astuce???

encore une autre question... l'autre chat que vous parliez... msan ou un truc comme ca... c'est bien??? et on peut chater avec les personnes qui ont msn???

( désolé pour ces questions un ptipeu stupides mais je suis qu'un noob ds msn)

merci d'avance

Salut,

Il existe AMSN qui te permet de discuter avec des personne qui ont msn et il te permet aussi de voir leur avatar.

voilà le problème :Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de services Internet, qui pourront peut-être activés le transfert de fichiers.

C'est peut-être parce que j'utilise bluewin... je n'en sais rien!!!

désolé pour le lien :(

il ya un bug anti mac ou quoi?? sur le reseau msn??? j'ai ces problemes d"administrateur reseau" pour l'echange de fichiers de puis quatre mois et j'ai vu des discussions sur mac G portant sur ce sujet et il n'y a jamais de solution!!! msn est devenu le triangle des bermudes pour l'echange de fichiers sous mac :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: et amsn herite du meme blocage!! :mad: :mad: :mad: :zen: :zen: :mouais: :mouais: :mouais:

que tu vas dans preferences systeme>partage>coupe-feu et la tu as un tableau avec autoriser les ports XXXX ... mais bon je ne sais pas jusqu'a quel point cela peut regler le probleme msn , jusqu'ici j'ai rien vu.. :siffle: y a t il un magicien dans la salle??

joeldu18cher a dit:
que tu vas dans preferences systeme>partage>coupe-feu et la tu as un tableau avec autoriser les ports XXXX ... mais bon je ne sais pas jusqu'a quel point cela peut regler le probleme msn , jusqu'ici j'ai rien vu.. :siffle: y a t il un magicien dans la salle??
Ou simplement faire tomber le firewall un moment pour voir ou checker si le routeur ne bloque pas non plus :siffle:

il semble que cela marche mieux avec des peceistes qui ont un ordi chez eux , car ceux que tu joins et qui sont dans un cyber il ya blocage plus souvent qu'avec ceux qui sont chez eux :mouais: :siffle: :eek: :confused: :confused:

et le pays n'y fait rien , hier j'ai envoyé a une personne qui est au bresil et sans aucun souci mais bon cela stresse!! ya surement un truc dans msn pour mac qui est moins avancé que celui pour pc a pc :confused: