[msz]

Statut
Ce sujet est fermé.
dumbop84 a dit:
j'ai trouvé .. Modérateur Sans Zervelle ..:D
ok, ok, ok, j'y retourne ... :siffle:

le rouge disco a dit:
pix-disco110.gif

Que pensez-vous du message de dumbop84 ?

Dégage un bon feeling
Dégage un mauvais karma
Vos commentaires sur ce message (n'abusez pas de cette fonction ! votre avis doit être motivé : l'utilisateur concerné a connaissance de votre vote):

je vais le faire, je vais le faire :o :p :D (et re combo)

Arretez de poser des questions voyons, inscrivez-vous !!!

supermoquette a dit:
Arretez de poser des questions voyons, inscrivez-vous !!!
par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o

non pas que je ne veuille pas, attention loin de moi tout austracisme de quelque nature que ce soit, même si la mienne (de nature faut suivre :o ) aurais d'autres tendances mais bon passons, ou en etais je avant d'être grossièrement interompu par moi même ?
ah oui donc, pouf pouf, supermoquette ne peux pas y pretendre :rose: mais c'est pas sa faute, c'est la nature qui veux ça :D :D :D (et re combo)

mais sinon (si oui aussi remarque) tout le monde est le bienvenue il suffit de ....
supermoquette a dit:
..., inscrivez-vous !!!

naas a dit:
par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o

non pas que je ne veuille pas, attention loin de moi tout austracisme de quelque nature que ce soit, même si la mienne (de nature faut suivre :o ) aurais d'autres tendances mais bon passons, ou en etais je avant d'être grossièrement interompu par moi même ?
ah oui donc, pouf pouf, supermoquette ne peux pas y pretendre :rose: mais c'est pas sa faute, c'est la nature qui veux ça :D :D :D (et re combo)

mais sinon (si oui aussi remarque) tout le monde est le bienvenue il suffit de ....

'tain ton message a été tronqué ... :D

Vu que je sais toujours pas ce que veut dire [MGZ] :heu: Je risque pas de trouver ce que veut dire [MSZ] :siffle: :p

naas a dit:
Je risque 10 ans de ban si je postule de toute manière :D

Nexka a dit:
Vu que je sais toujours pas ce que veut dire [MGZ] :heu: Je risque pas de trouver ce que veut dire [MSZ] :siffle: :p
je revendique une complètte séparation entre la MSZ et la MGZ :o :D :D (et re combo) bien que certains liens puissent établis du quel de l'origine de la première vis a vis du quel que j'ai causé d'abord, mais que comme je l'ai dit bien clairement non non il n'y a pas de liens :o :D :D ( et re encore combo )

les ravages du da vinci code....tout le monde veut y aller de sa petite organisation secrete.
trop fous les gens!

naas a dit:

J'ai trouvé le Club des "Mecs Sans Zézette" :rose:

Supermoquette si tu m'entends regarde pas... :D :D :D

derennes a dit:
les ravages du da vinci code....tout le monde veut y aller de sa petite organisation secrete.
trop fous les gens!
non non non mÔssieur je me lève et me surge !
la msz existait bien avant que la autre organisation quon dit avant elle existe, et la msz au sujet duquel j'ai ecrit est libre de droit, c'est juste que supermoquette quil peux pas y adherer il faut quand même que vous le sachiasses (et pas que dans la colle :D ) mais que c'est pas la volonté des gens que de pas de faire adherer mais que la vie des fois c'est open des particules libres dans l'air comme ça quoi, tu vois quoi :bebe: :D :D

gKatarn a dit:
[MGZ] = Mac Game Zone :up: :love:
je dirais même [MGZ] :up: :zen:

gKatarn a dit:
Moi non par exemple :rateau: parce que... enfin, Nass sait pkoi :D :love:
vi pareil que la moquette le trooper y peux pas, c'est pas qui veux pas mais comme que je l'ai dit plus haut clairement pourtant que je l'ai énnoncé (et pas aux dés) y peux pas parce que c'est dans sa nature :bebe: :D :D (et re combo)

[MSZ] = Mac sex zone

celà designe la petite feuille au dessus de la pomme.
Si tu la caresse longuement, amoureusement et selon une technique ancestrale, ton mac fini par zapper sa P-Ram :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.