M
il y en a qui savent mais il doivent pas le direle_magi61 a dit:Mais qu'est-ce donc?
non c'est ouvert a tous et toutes, enfin il y a quand même des conditions, mais pas tropUn clan secret?
non :oUn cercle dans le cercle?![]()
vouiiiiiiiiiiiiUn cercle ouvert à tous?![]()
je suis toujours serieux mo :oOU alors, juste une blague?![]()
![]()
dumbop84 a dit:
le rouge disco a dit:![]()
Que pensez-vous du message de dumbop84 ?
Dégage un bon feeling
Dégage un mauvais karma
Vos commentaires sur ce message (n'abusez pas de cette fonction ! votre avis doit être motivé : l'utilisateur concerné a connaissance de votre vote):
faut d'abord savoir ou les pieds vont aller ...supermoquette a dit:Arretez de poser des questions voyons, inscrivez-vous !!!
YESS, j'y ai pas eu droit ..je vais le faire, je vais le faire :o![]()
(et re combo)
par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :osupermoquette a dit:Arretez de poser des questions voyons, inscrivez-vous !!!
supermoquette a dit:..., inscrivez-vous !!!
naas a dit:par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o
non pas que je ne veuille pas, attention loin de moi tout austracisme de quelque nature que ce soit, même si la mienne (de nature faut suivre :o ) aurais d'autres tendances mais bon passons, ou en etais je avant d'être grossièrement interompu par moi même ?
ah oui donc, pouf pouf, supermoquette ne peux pas y pretendremais c'est pas sa faute, c'est la nature qui veux ça
![]()
![]()
(et re combo)
mais sinon (si oui aussi remarque) tout le monde est le bienvenue il suffit de ....
Je risque 10 ans de ban si je postule de toute manièrenaas a dit:par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o
je revendique une complètte séparation entre la MSZ et la MGZ :oNexka a dit:Vu que je sais toujours pas ce que veut dire [MGZ] :heu: Je risque pas de trouver ce que veut dire [MSZ] :siffle:![]()
J'ai trouvé le Club des "Mecs Sans Zézette"naas a dit:par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o
non pas que je ne veuille pas, attention loin de moi tout austracisme de quelque nature que ce soit, même si la mienne (de nature faut suivre :o ) aurais d'autres tendances mais bon passons, ou en etais je avant d'être grossièrement interompu par moi même ?
ah oui donc, pouf pouf, supermoquette ne peux pas y pretendremais c'est pas sa faute, c'est la nature qui veux ça
![]()
![]()
(et re combo)
mais sinon (si oui aussi remarque) tout le monde est le bienvenue il suffit de ....
Nexka a dit:Vu que je sais toujours pas ce que veut dire [MGZ] :heu: Je risque pas de trouver ce que veut dire [MSZ] :siffle:![]()
non non non mÔssieur je me lève et me surge !derennes a dit:les ravages du da vinci code....tout le monde veut y aller de sa petite organisation secrete.
trop fous les gens!
naas a dit:par exemple supermoquette ne peux pas rentrer dans la MSZ, non non il ne peux pas :o
je dirais même [MGZ]gKatarn a dit:[MGZ] = Mac Game Zone:love:
vi pareil que la moquette le trooper y peux pas, c'est pas qui veux pas mais comme que je l'ai dit plus haut clairement pourtant que je l'ai énnoncé (et pas aux dés) y peux pas parce que c'est dans sa nature :bebe:gKatarn a dit:Moi non par exemple :rateau: parce que... enfin, Nass sait pkoi:love: