Multifonctions

Sur le site de Canon la 600R est dite compatible que de MAC OX 10.4 ;+((

Chez vous, toutes les fonctions sont elle disponibles en 10.5.5, la dernière version de Mac OS?

Merci
PPz

Ben oui ;) :D

Ci après le texte du site de canon :

"Systèmes d'exploitation requis :
Windows XP SP1,SP2/Windows 2000 Professional SP2, SP3, SP4/Windows Millennium Edition/Windows 98, 98 Second Edition/ Mac OS X v.10.2.8 - v.10.4"

Rien sur le système 10.5 !!

Ci après le texte du site de canon :

"Systèmes d'exploitation requis :
Windows XP SP1,SP2/Windows 2000 Professional SP2, SP3, SP4/Windows Millennium Edition/Windows 98, 98 Second Edition/ Mac OS X v.10.2.8 - v.10.4"

Rien sur le système 10.5 !!
Parce que la fiche n'est pas à jour. Mais ayant un 600R et Leopard, je peux te dire comme Melaure que c'est compatible.

Parce que la fiche n'est pas à jour. Mais ayant un 600R et Leopard, je peux te dire comme Melaure que c'est compatible.

Je serais bien embêté sinon, mes 3 derniers Macs sont sous Leopard ! :D

Vraiment très bien cette MP600R en wifi :up:

Je viens de faire l'acquisition (qq semaines) d'une imprimante multifonction HP Photosmart C4380 WiFi... moins de 100€ : excellent rapport qualité / prix... juste un peu lente en scan... ;)

Quelqu'un à testé la MP630 ? Merci.

Edit:
Impossible de trouver un site qui la vende avec le kit BT, à moins que ce soit un kit générique.

Des imprimantes HP, on n'a que ça au boulot. Et plus je les utilise, plus je les déteste.

Oui lulu, mais là (si je ne m'abuse) on parle d'usage "personnel" et non pas pro (donc "intensif")... :siffle: :p

Exact ;)

Oui lulu, mais là (si je ne m'abuse) on parle d'usage "personnel" et non pas pro (donc "intensif")... :siffle: :p
Ouais enfin, l'usage pro dans une école primaire, il n'est pas très poussé. Et de toutes façons, même en usage personnel, je n'en voudrais pas.

Exemple : celle que j'utilise dans le bureau (Deskjet 5940) peut imprimer en recto-verso. Sauf que cette chère petite a besoin d'aide pour imprimer le verso de la feuille. Il faut remettre le papier dans le bac en le tournant et cliquer sur "Continuer".

Ma Canon qui imprime aussi en recto-verso n'a pas besoin d'aide pour ça, ELLE.

Bon, personne n'a la MP630 ?

C'est un nouveau modèle, non ?

Oui, je crois qu'il vient de sortir. Il perd le WiFi par rapport à la MP620, propose en option le BT et est recto-verso.

Edit:
Il semble que la résolution du scanner ai été revu à la hausse.

Oui, je crois qu'il vient de sortir. Il perd le WiFi par rapport à la MP620, propose en option le BT et est recto-verso.

Edit:
Il semble que la résolution du scanner ai été revu à la hausse.
C'est peut-être un peu tôt pour avoir des avis sur ce forum.

C'est peut-être un peu tôt pour avoir des avis sur ce forum.

Je n'ai pas vérifié la date de sortir mais tu n'as pas tort. Par contre je me tate ente la 620 Wifi et la 630 BT, le recto verso ne m'intéresse pas est-ce lui qui justifie l'écart de prix ?

A 80€ l'option BT je pense que je vais me pencher sur la 620 mais impossible de la trouver en Fnac...

Je n'ai pas vérifié la date de sortir mais tu n'as pas tort. Par contre je me tate ente la 620 Wifi et la 630 BT, le recto verso ne m'intéresse pas est-ce lui qui justifie l'écart de prix ?

A 80€ l'option BT je pense que je vais me pencher sur la 620 mais impossible de la trouver en Fnac...
Le débit est plus élevé en wi-fi qu'en Bluetooth.

Quant à l'impression recto-verso, je faisais sans quand je ne l'avais pas. Mais depuis que j'ai ma MP600R, je ne peux plus m'en passer. :love:
Et pense aussi que "impression recto-verso", ça veut aussi dire "photocopie recto-verso".

Le débit est plus élevé en wi-fi qu'en Bluetooth.

Quant à l'impression recto-verso, je faisais sans quand je ne l'avais pas. Mais depuis que j'ai ma MP600R, je ne peux plus m'en passer. :love:
Et pense aussi que "impression recto-verso", ça veut aussi dire "photocopie recto-verso".

Je n'ai jamais eu d'imprimante recto-verso, à voir. Par contre je regarde les serveurs d'impression Wifi et on en trouve à 60€ +/- donc leur option BT à 80€ ils vont se la garder.

Edit:
Plus simple qu'un simple serveru BT, une borne airport express

Je n'ai jamais eu d'imprimante recto-verso, à voir. Par contre je regarde les serveurs d'impression Wifi et on en trouve à 60€ +/- donc leur option BT à 80€ ils vont se la garder.

Edit:
Plus simple qu'un simple serveru BT, une borne airport express
Attention ! Une imprimante non wi-fi connectée à une borne wi-fi ne permet que d'imprimer sans fil. Pas de scanner sans fil.

Sinon, la MP600R est un très bon modèle. :siffle: Faut juste pas avoir de Livebox. D'ailleurs, pour le wi-fi il vaut mieux ne pas avoir de Livebox. Ces saletés sont des vraies plaies. :rateau:

Attention ! Une imprimante non wi-fi connectée à une borne wi-fi ne permet que d'imprimer sans fil. Pas de scanner sans fil.

Sinon, la MP600R est un très bon modèle. :siffle: Faut juste pas avoir de Livebox. D'ailleurs, pour le wi-fi il vaut mieux ne pas avoir de Livebox. Ces saletés sont des vraies plaies. :rateau:

Oui, merci, j'ai découvert cela. Donc pour toute imprimante non équipée d'un serveur WiFi ou équivalent comme l'Airport Express c'est scan sur clé :heu:

Edit:
En regardant sur google je suis tombé sur un post qui mentionne un serveur permettant de scanner à distance :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039535.html

Info ou Intox ?