Multifonctions

Oui, merci, j'ai découvert cela. Donc pour toute imprimante non équipée d'un serveur WiFi ou équivalent comme l'Airport Express c'est scan sur clé :nailbiting:

Edit:
En regardant sur google je suis tombé sur un post qui mentionne un serveur permettant de scanner à distance :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039535.html

Info ou Intox ?
Je ne sais pas mais vu le prix de l'engin, je pense que tu auras aussi vite fait de t'acheter une impriamnte multifonction wi-fi comme la MP600R de Canon (199 euros sur Fnac.com - c'est là que je l'ai prise - 165,65 euros chez Cdiscount).
 
Je ne sais pas mais vu le prix de l'engin, je pense que tu auras aussi vite fait de t'acheter une impriamnte multifonction wi-fi comme la MP600R de Canon (199 euros sur Fnac.com - c'est là que je l'ai prise - 165,65 euros chez Cdiscount).

Oui elle fait tout en Wifi, quand même plus pratique. Il vaut mieux investir dans une borne Airport si tu as une box.
 
Je n'ai pas besoin, aujourd'hui, du Wifi mais un jour peut-être ? La MP630 me semble bien, d'autant qu'elle imprime directement les CDs et DVDs :D

Merci
 
Elle a l'avantage d'être moins cher car la MP630 vient de sortir, le coût à l'impression est plus faible, mais bon acheter l'ancien modèle...Je ne sais pas :confused:
 
Elle a l'avantage d'être moins cher car la MP630 vient de sortir, le coût à l'impression est plus faible, mais bon acheter l'ancien modèle...Je ne sais pas :confused:

Ce n'est pas parce que c'est l'ancien modèle qu'il est devenu mauvais ;)

Tu vois on est déjà plusieurs a en être très satisfait ;)
 
Elle a l'avantage d'être moins cher car la MP630 vient de sortir, le coût à l'impression est plus faible, mais bon acheter l'ancien modèle...Je ne sais pas :confused:
Sur Fnac.com, il n'y a qu'environ 20 euros entre les 2, 30 si on prend le tarif adhérent. Franchement le wi-fi pour 20 ou 30 euros de plus, ça vaut le coût. A ta place, je n'hésiterai pas. La MP600R est une très bonne imprimante. Et ça te coûtera moins cher que d'aller acheter plus tard ton serveur d'impression à 75 euros.
En plus, les imprimantes, ça se démode moins vite que les ordinateurs. ;)
 
OK, merci.
 
Bonjour,
juste histoire de, la MP 620, est enfin dispo sur pixmania à 131€, soit 30€ de moins que la 600R....
je crois que je vais passer commande...