multiples problèmes avec Palm T3 et 10.4

flyincarpette

Membre confirmé
13 Février 2005
12
0
45
Hello,

après avoir éclusé longuement les différents post de ce forum, j'ouvre un nouveau sujet car, si j'ai trouvé des bouts de solutions, de nouveaux problèmes apparaissent. J'espère ne pas doublonner, sinon, ben... pardon:zen:

j'ai un ibook en 10.4 dont je ne suis pas admin local mais sur lequel j'ai des droits d'admin, un T3, et la mannie de remplir ical et carnet d'adresse plutôt que les softs palm qui sont tout moches.
J'ai copié mes fichiers ics de mon ancien mac pour récupérer mes agenda et carnets sur le nouveau mac... pas de problème.

J'ai téléchargé le dernier soft palm pour synchroniser, demandé à isync se s'activer pour la conduite palm... ok

Mais isync ne trouve pas mon palm : premier problème que je n'ai pas réussi à solutionner (apparemment la manip' de conduites sous 10.3 n'a plus cours... mais c'est tellement plus simple que je n'y arrive pas...:siffle: )

Hotsync synchonise mon palm avec les softs palm du mac (qui sont vides puisqu'ils n'arrivent pas à se synchroniser avec ical et carnet) mais une seule fois : après, ça refuse, quelque soit le sens de la synchro. J'ai utilisé une méthode de déinstal complète proposée sur un forum pour vider les éléments palm et les retélécharger... ça a marché... une fois : après ça plante...

euh... ça m'énerve.:eek: :mad:

y'a t il au moins un moyen de passer de ical et carnet aux softs palm au sein de l'ordi? (si c'est le cas, je suis prêt à abandonné ical pour résoudre un bout du problème)
quel type de fichier peut être généré entre la 1ère et la 2ème fois pour que ça ne marche qu'à chaque première synchro après l'install?
Y'a t il un moyen de passer mes fichiers ics dans un autre format pour qu'ils soient lisibles par un logiciel PC?

Si vous pouvez m'aider... je vous remercie bien bien:zen: