Musikmesse 2015

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Ce week-end ont lieu les musikmesse; ce sont les NAMM des européen

si vous voyez un instrument qui vous botte, vous pourriez le partager ici

le site audiofanzine balaye un bon nombre d'appareils

alors commençons, par de nouvelle carte audionumérique thunderbolt ( la puissance du thunderbolt est utilisé pour les pluggin d'Universal Audio / alors que les autre carte l'utilise pour la latence et la bande passante) , venant de Universal , le journaliste parle allemand et l'autre repond en anglais

la face arrière est montré a 4;40




http://www.uaudio.com/apollo
 
Dernière édition:
un stage piano chez kurzweill

 
Universal Audio Marshall Plexi Super Lead => premier true- pluggin marshall au monde

 
du matos banana.....s'étais juste pour le nom =>
Monkey Banana Gibbon Air.......eh ben, c'est un monitoring actif

 
le passage obligatoire

fetch



et plein d'autre image des musikmesse sur un site " musikos " que je viens de découvrir =>

http://www.harmonycentral.com/forum...rton-s-photos-and-show-report-from-musikmesse
 
un nouveau NORD STAGE =>

fetch
 
si vous vous demandez pourquoi , il y a des gardes du corps, cherchez le dans le prix de cette gibson

fetch
 
là aussi, ça brille; le nouvelle hybride de Roland =>


roland-jd-xa-analog-synthesizer-e1421995398243-640x315.jpg



+ un modulaire =>

b_airamodularbody-460-85.jpg
 
50 ème anniversaire de la D35 de Martin =>


martindread169-460-85.jpg
 
ELKA va proposer un nouveau synthex, et jean michel Jarre explique dans cette video, l'importance de ce synthé polyphonique dans son environnement.....

.........moi, ce que j'aime bien, quand un français parle anglais, c'est le seul moment ou je comprend tous les mots !!!


 
NOVATION, clavier maitre ......

LaunchKey-25-elevated-RGB-LR-e1429069667344-640x410.jpg
 
année après année, la clavier maitre de Nektar; le panorama ajoute DAW après DAW; il me semble que c'est l'écran le plus net et clair du marché des master keyboards.......cette année c'est pour Reaper.....et Logic , Mainstage, ainsi que Reason et Cubase sont déjà présent

 
voilà, Roland qui refait du modulaire, mélange digital et analog module......si vous avez l'occasion de le voir en magazins, le système AIRA, a creer une base complete dont chaque module n'est en réalité pas énorme, donc ne prends pas beaucoup de place, mais c'est quand même plus grand que les mocule Volca de Korg......aprés il faut aimer toutes ces couleurs flanboyante

MESSE 2015 AIRA Eurorack System 1M and Digital Modules ; attention les oreilles a 2:43

 
8-Voice Pure Analogue Polysynth de chez Modal

B E A U T I F U LL !!!!

 
le nouveau synthé de roland, qui sur le papier a l'air d'être " a famous" ; le JD XA


la présentation du produit sur leur site est très joli =>

http://www.roland.com/products/jd-xa/

non !!!, ils ont osés mettre un power supply (alim externe) sur un synth a plus 2000euros .....

.....beaucoup de potentiel, mais mouahh le côté analogue , par contre on doit s'eclater en pure impro.....il y a les fonctions au niveau du vocoder qui ont l'air bien
 
Dernière édition:
plusieurs personnes en parlent
Il reprenne le prefixe de l'ancien, comme avec =>
JUPITER 8 => jupiter 80
......serait-ce plus marketing que sonic.....il faut l'essayer en magazin

pour faire des boeufs , tout sous la main
lunettes de soleil obligatoire + un abonnement aide-ménagère pour le faire luire !

dés que je l'ai vu au namm, j'me suis dit; ça c'est le prochain......mais mon studio refuse les alimentations externe

aprés ya un filtre ( en ecoutant les video sur leur site avec leur présentateur fétiche) qui se retrouve un peu partout sur leur section AIRA ; il est puissant....mais bonjour les oreilles !!


as tu vu un instrument qui te plait...ou le JD-XA te ferait-il de l'oeil ?
 
Dernière édition:

Sujets similaires