iPadOS 14 Musique depuis Youtube

caillebotis

Membre actif
28 Mars 2015
111
2
43
Bonjour,
je convertis des musiques depuis Youtube. Elles apparaissent dans mes telechargements. Qui peut me dire comment les mettre dans le logiciel Musique ?
merci,
bye
 
impossible depuis l’iphone ou l’iPad. Il faut passer par un ordinateur. Ou alors il faut utiliser un autre lecteur de musique qui accepte les ajouts depuis iOS. Une grosse limitation d’iOS qui n’est pas prêt d’être levée apparement.
 
Oui, cette gestion inexistante des fichiers audio, alors qu’Apple s’est développé en vendant l’iPod, est lamentable. Sans ordinateur, impossible de gérer sa musique. Seule solution, et explication potentiel, Apple veut nous faire passer à l’abonnement à son service de musique. Lui est plutôt bien pris en compte sur les appareils mobiles.

donc leurs pubs : l’iPad est un ordinateur comme un autre, marche pour tout sauf la musique. Et comme on ne peut pas changer le lecteur par défaut c’est frustrant.
 
impossible depuis l’iphone ou l’iPad. Il faut passer par un ordinateur. Ou alors il faut utiliser un autre lecteur de musique qui accepte les ajouts depuis iOS. Une grosse limitation d’iOS qui n’est pas prêt d’être levée apparement.
Bonjour,

merci pour cette réponse que j’avais oublié, et un lecteur de musique qui accepte les ajouts depuis iPad OS, quelqu’un en connaît un ?

bye