Musiques pc a ipod touch

Pr3dateur

Membre enregistré
15 Novembre 2008
3
0
bonjour tout le monde!

Ce matin j'ai acheté l'ipod touch 8go, j'ai telecharger itunes8 mais comme c'est la premiere fois que j'ai un ipod je ne sais pas comment mettre les musiques de mon pc dans mon ipod ainsi que les photos et les videos (tout en gros lol),si vous pouvez me donner la demarche a suivre ,j'ai entendu parler que mes musiques devaient aller dans les bibiotheque mais je ne sais pas comment,merci!;)
 
oui j'ai a peu pres tous lu (98pages^^), donc si j'ai bien compri synchroniser cest que les musiques sont transferé sur lipod touch?et je peu juste les faire glisser pour que les musiques soient transferées.
Par contre pour les photos j'ai pas tout compri ,contraitement c'est comment? merci!
 
oui j'ai a peu pres tous lu (98pages^^), donc si j'ai bien compri synchroniser cest que les musiques sont transferé sur lipod touch?et je peu juste les faire glisser pour que les musiques soient transferées.
Par contre pour les photos j'ai pas tout compri ,contraitement c'est comment? merci!
Pour la synchronisation c'est tout à fait ça ;)
Tu glisses tes musiques dans iTunes. Puis, l'iPod connecté, tu glisses tes musiques de la bibliothèque Tunes dans l'Ipod. C'est aussi simple que ça :D


Pour les photos tout se fait depuis iTunes aussi. Tu auras un onglet "Photos". Tu fais ton choix depuis cet onglet et tu lances la synchronisation à ce moment là ;)
 
ok et par exemple je recois des musiques par msn, comment je fais pour les envoyer dans itunes?merci
Tu les mets dans le bon dossier.
Et tu les glisses dans iTunes tout simplement :)
Elle seront alors dans ta bibliothèque iTunes et tu n'as plus qu'a les glisser dans ton iPod ;)



Et il va de soi que pour lire ta musique sur ton PC, tu ne vas pas ouvrir le dossier qui contient ta musique, rechercher la chanson etc... Tu ouvres iTunes et tu choisit depuis iTunes ta musique :D