MY PASSPORT DD.

pictuures

Membre confirmé
25 Novembre 2009
11
0
Bonjour, j'ai un disque dur externe, WESTERN DIGITAL, My Passport, 500G.
Depuis un certain temps, il m'est dit qu'il est impossible de réparer le disque dur et qu'il faut que je le reformate. Je veux bien, mais je ne veux absolument pas perdre mes données !!!
Dites moi s'il vous plait qu'il existe une solution !!!

J'ai chercher à plusieurs reprise des solutions sur google mais rien n'y fait. Je trouve rien. Je compte sur vos talents d'informaticiens pour me donner une solution. Si possible m'expliquer comment formater le disque dur !

C'est vraiment urgent !

Je vous remercie d'avance.

Il existe une solution !

Voilà, je te l'ai dit. Content ? :D

Bon sans rire, la solution s'appelle "sauvegarde pendant qu'il est encore temps", puis "formatage", et enfin "restauration des données".

hahaha t'es un comique toi ! lol
Mais où est-ce que je peux trouver le sauvegarde pendant qu'il est encore temps"?
Merci merci :D

Quand on ne veut pas perdre ses données, on fait des sauvegardes avant d'avoir le problème, après, il est trop tard, il existe des solutions, mais aléatoires et couteuses. Dans ton cas, ça s'appelle "Data Rescue", je ne sais plus quel est son prix, mais il doit tourner autour de la centaine d'€, cependant, inutile de l'acheter pour rien, la version de démo te dira si tes données sont récupérables ou non, donc, tu ne fais la dépense que si elle est utile !