mySQL et phpmyAdmin

ocrteam

Membre actif
28 Avril 2000
107
0
Visiter le site
Maintenant que le bug apache est corrigé, peut-on installer mySQL et phpmyAdmin sur notre cher X
confused.gif

 
JackSim, pouruoqi tu me triate de fous ??
shocked.gif


Pour MySQL tu trouves des packages tout faits, mais pour PHPMyAdmin, j'en ai pas trouvé
smile.gif


M'enfin, normalement c'est pas dur à mettre en place phpMyAdmin
smile.gif

Je dit bien normalement, parce que sur Linux, ca m'a prit 10mn à tout casser, mais sur OsX, ca marche pas
frown.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Je dit bien normalement, parce que sur Linux, ca m'a prit 10mn à tout casser, mais sur OsX, ca marche pas
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le gars de Mac OS X Hints gère son site avec myAdmin depuis la bêta, donc il doit bien avoir un moyen. Mais je ne me suis pas encore penché sur la question.


------------------
JackSim
 
Ben en fait, le préobléme n'a pas l'air de venir de PhpMyAdmin, mais de MySQL, car le problème vient de l'authentification...
alors que le mot de passe que j'utilise ben quand je lance MySQL dans le Terminal, ben ca marche, donc je comprend pas trop....
m'enfin, je vais regarder...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
Oui, et il y a plusieurs solutions. On peut le faire carrément en téléchargeant la source et en la compilant soi-même (à réserver aux fous
wink.gif
), mais des bonnes âmes se sont amusées à créer des installeurs (packages) touts prêts pour ça.

On peut les trouver sur www.versiontracker.com

On trouve des instructions sur www.macosxhints.com ou www.stepwise.com


------------------
JackSim