M
Membre supprimé 1129907
Invité
C'est bien "http://localhost" que tu utilises pour le test ?
La commande suivante donne bien un résultat ?
Perso, j'utilise l'IP de mon WiFi (192....) pour avoir les pages à la fois sur mon mac et mes autres appareils connectés.
En tout cas c'est bizarre que cela fonctionnait bien et que ce ne soit plus le cas...
Edit: pourtant il n'y a rien d'autre à faire que le start pour avoir le "it work" ou le contenu de la page du site...
Tu peux aussi tester cette commande :
Si cela affiche "Syntax OK", ta configuration n'a pas d'erreur de syntaxe
Ou afficher la fin du fichier de log d'erreur :
ps: une documentation assez poussée sur l'installation
La commande suivante donne bien un résultat ?
Bloc de code:
ping -c 1 localhost
Perso, j'utilise l'IP de mon WiFi (192....) pour avoir les pages à la fois sur mon mac et mes autres appareils connectés.
En tout cas c'est bizarre que cela fonctionnait bien et que ce ne soit plus le cas...
Edit: pourtant il n'y a rien d'autre à faire que le start pour avoir le "it work" ou le contenu de la page du site...
Installer et configurer Apache, MySQL et PHP sur OS X Mountain Lion
Le déploiement d'un environnement de développement de sites web MAMP n'est pas particulièrement compliqué, mais la procédure a changé avec OS X Mountain Lion. Voici la marche à suivre sous OS X 10.8. Vous utilisez OS X Lion ? Suivez notre pas-à-pa...
www.macg.co
Tu peux aussi tester cette commande :
Bloc de code:
apachectl configtest
Si cela affiche "Syntax OK", ta configuration n'a pas d'erreur de syntaxe
Ou afficher la fin du fichier de log d'erreur :
Bloc de code:
tail -50 /var/log/apache2/error_log
ps: une documentation assez poussée sur l'installation
Install Apache, MySQL, PHP & phpMyAdmin on macOS Big Sur 11
How to get a local web server development environment up and running in macOS BigSur 11, natively running Apache, MySQL, PHP and phpMyAdmin
coolestguidesontheplanet.com
Dernière édition par un modérateur: