bon je suis en train de tenter d'installer SPIP sur Online.
mais je me heurte a un problème basique sans aucun doute.... quel est l'adresse de la base de donné MySQL
j'en ai essayé 36
citation de la page de config de SPIP
Installation du système de publication...
Première étape : Votre connexion mySQL
Consultez les informations fournies par votre hébergeur : vous devez y trouver, si votre hébergeur supporte mySQL, les codes de connexion au serveur mySQL.
[AIDE]
Adresse de la base de données
(Souvent cette adresse correspond à celle de votre site, parfois elle correspond à la mention «localhost», parfois elle est laissée totalement vide.)
Le login de connexion
(Correspond parfois à votre login d'accès au FTP; parfois laissé vide)
Le mot de passe de connexion
(Correspond parfois à votre mot de passe pour le FTP; parfois laissé vide)
bon euh sur l'aide de Online j'ai pas trouver vraiment comment je dois configurer un acces à la base de donnée MySQL....pleaasse help !
mais je me heurte a un problème basique sans aucun doute.... quel est l'adresse de la base de donné MySQL
j'en ai essayé 36
citation de la page de config de SPIP
Installation du système de publication...
Première étape : Votre connexion mySQL
Consultez les informations fournies par votre hébergeur : vous devez y trouver, si votre hébergeur supporte mySQL, les codes de connexion au serveur mySQL.
[AIDE]
Adresse de la base de données
(Souvent cette adresse correspond à celle de votre site, parfois elle correspond à la mention «localhost», parfois elle est laissée totalement vide.)
Le login de connexion
(Correspond parfois à votre login d'accès au FTP; parfois laissé vide)
Le mot de passe de connexion
(Correspond parfois à votre mot de passe pour le FTP; parfois laissé vide)
bon euh sur l'aide de Online j'ai pas trouver vraiment comment je dois configurer un acces à la base de donnée MySQL....pleaasse help !