Myth III

cameleon

Membre confirmé
27 Novembre 2004
47
0
66
Bagneux 92
Lorsque Myth III est sorti, en 2002, je n'avais pas le Mac qu'il fallait pour y jouer...
Et puis le temps a passé...

Depuis 2 ans déjà, j'ai le Mac qu'il faut... mais on ne trouve plus le jeu, ni en neuf ni en occaz :( (ni en abandonware d'ailleurs ;) )
Le site d'Apple en fait toujours la "promo" mais plus aucun lien n'est valide pour l'acheter.
http://www.apple.com/downloads/macosx/games/demos_updates/mythiiithewolfage.html
Bon nombre de résultats de recherche de Google sont en erreur 404 ou amènent sur des sites qui ne donnent pas grand chose pour le commander...

Quelqu'un sait-il où peut-on se le procurer ?

Non mais faut pas hein ! D'abord c'est complètement nul ce jeu ! Faut surtout pas jouer à ça ! :D Enfin, on m'a dit que le pire était le 2. :D :D

(désolé pour le commentaire totalement anti-constructif, mais j'ai une dérogation spéciale de Beru pour les sujets sur Myth :D)

Merci de ta réponse, Black Beru :zen:

Sur eBay, j'ai vu le jeu pc... pas de version Mac.
J'ai aussi vu le jeu à vendre neuf 40 euros - je ne sais plus où - et je ne sais pas non plus s'ils l'ont toujours en stock.
Bungie (auteur des versions I et II) a été racheté par micromou, et la version III a été développée par MumboJumbo en 2001 en fait.
Si on ne trouve plus le jeu, pourquoi n'est -il pas en abandonware ?
J'ai essayé aussi d'autres sources moins légales... y'a rien... c'est fou, ça... même sur les ng mac.
J'ai tellement aimé les I et II... la demo du III me parait un peu juste.

grumff, WC... j'ai joué au I et au III... j'ai même une partie en cours encore sur le 3... j'y ai pas retouché depuis bien 1 an.

Merci grandement, I-bouk :up: :zen: :zen:

Alors, toi, t'es trop fort
Je cherche depuis tant et tant de temps... et hop, tu trouves ça.
Ça y est, j'ai passé commande... c'est un vendeur de "trucs" anciens, apparemment ;)

Merci beaucoup :up:
(p'tain, j'y crois pas)

à ta santé

J'avais fait preque la même recherche : "achat myth III mac" et pas eu le même résultat ;)

fantax, dans l'annonce, il y a le commentaire "ATTENTION IL S'AGIT D'UN JEU MAC..."

Au temps pour moi. Dans ma précipitation j'ai regardé tout en bas de la page d'annonce et survolé sans faire gaffe l'essentiel.:(

Disons que, t'aurais posé bêtement la question dans un forum technique pour savoir ce qu'était le smi j'aurais répondu... Mais là du coup, en devinant où peut être le autre part, ça me parait vachement plus délicat de répondre en respectant la charte du forum... ;)

Merci les gars
J'ai eu la réponse depuis ... oui, self mounting image en OS9, m'a t'on dit

Illégale... oui, désolé... mais il n'existe plus de version légale
Et puis, en plus en de ça, l'affaire-là sent le lapin...

Bin voilà, Myth III n'existe plus nulle part :( :(