Apple Watch originale Nager en piscine avec la Series 3

Merci pour ce test ! J'ai changé d'Apple Watch précisément pour cette raison, car je me suis mise à la nage, donc assez débutante. N'ayant pas ton niveau, bien loin de là, je pense que l'Apple Watch suffira à mes besoins relativement basiques. Mais c'est bon de savoir à quoi s'en tenir. :up:
 
Merci pour ces articles. Mais quand je lis tout ça, je vais continuer à compter de tête pendant la nage et rentrer tout ça manuellement dans Swim Note sur mon iPhone ;)

C'est vrai que je me posais la question depuis un moment, mais j'aurais vraiment l'impression de gaspiller mon argent avec ces produits, je préfère économiser pour changer d'iPhone que d'ajouter des gadgets peu convaincants ;)
 
je préfère économiser pour changer d'iPhone que d'ajouter des gadgets peu convaincants ;)
Ca, c'est ton point de vue... :rolleyes: perso, je trouve cela bien utile que de pouvoir suivre mon entraînement (quel qu'il soit) avec la watch. En nageant, je me concentre sur mes mouvements, ma respiration... et je n'arrive tout simplement pas à compter de tête le nombre de longueurs que je fais!
Bref, le non-intérêt des uns fait le bonheur des autres, et vice-versa. De là à traiter cette montre de "gadget peu convaincant", c'est un pas que je ne fais pas, ne connaissant pas l'usage des autres. :angelic:
 
Vu le témoignage (as-tu lu l'article ?), c'est clairement pas convaincant. Soit c'est complètement transparent et fonctionnel, soit c'est raté. Là c'est raté ... en tout c'est bien moins que ce que j'attends. ;)
 
Dernière édition:
Vu le témoignage (as-tu lu l'article ?), c'est clairement pas convaincant. Soit c'est complètement transparent et fonctionnel, soit c'est raté. Là c'est raté ...
Oui, j'ai lu l'article... bien entendu. C'est raté pour l'auteur qui me semble être un nageur plutôt avancé. Et encore, c'est son point de vue... à chacun d'estimer ce qui lui convient, ou pas. Personnellement, et comme je l'ai dit plus haut, à mon niveau, la watch sera parfaite pour la natation. Sinon, y'a sûrement moyen d'utiliser des apps tierces, comme cela existe pour le vélo ou la course à pied.
 
Je ne suis qu'un modeste nageur (peu de technique, et je ne nage qu'entre 45 et 90 minutes selon ma dispo, c'est surtout pour rester en forme), mais si je dois m'équiper, je veux vraiment un truc abouti, un truc qui s'oublie en fait. On en est pas encore là. Dans quelques années peut-être ? En tout cas je ne me mets pas 500 euros dans un truc qui comptera moins bien que ma tête ;)
 
Merci pour ces articles. Mais quand je lis tout ça, je vais continuer à compter de tête pendant la nage et rentrer tout ça manuellement dans Swim Note sur mon iPhone ;)

C'est vrai que je me posais la question depuis un moment, mais j'aurais vraiment l'impression de gaspiller mon argent avec ces produits, je préfère économiser pour changer d'iPhone que d'ajouter des gadgets peu convaincants ;)

en quoi est-ce peu convaincant ? au contraire ça fonctionne super bien ! moi il y a des choses qui m'ont déçu à la première utilisation mais avec plus de recul ça fonctionne nickel d'emblée. Et je n'ai pas toujours vu ça avec d'autres produits, même chez Garmin qui a une expertise dans le sport
que tu trouves ça cher je le lis, mais personne ne force à acheter !