Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 176 11 519 Nancy___ 2 Janvier 2022 #21 Raphaelle a dit: j ai fait exactement le même bêtise en changeant l écran. Cliquez pour agrandir... Ca va finir au SAV, c't'histoire !
Raphaelle a dit: j ai fait exactement le même bêtise en changeant l écran. Cliquez pour agrandir... Ca va finir au SAV, c't'histoire !
R Raphaelle Membre enregistré 2 Janvier 2022 2 0 48 3 Janvier 2022 #22 Sly54 a dit: Ca va finir au SAV, c't'histoire ! Cliquez pour agrandir... et me couter le prix de mon mac, non merci!
Sly54 a dit: Ca va finir au SAV, c't'histoire ! Cliquez pour agrandir... et me couter le prix de mon mac, non merci!
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 176 11 519 Nancy___ 3 Janvier 2022 #23 Raphaelle a dit: et me couter le prix de mon mac, non merci! Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas quel modèle de Mac tu as et l'idée est d'avoir un devis, pour connaitre la panne + le tarif pour réparer.
Raphaelle a dit: et me couter le prix de mon mac, non merci! Cliquez pour agrandir... Je ne sais pas quel modèle de Mac tu as et l'idée est d'avoir un devis, pour connaitre la panne + le tarif pour réparer.
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 636 7 506 3 Janvier 2022 #24 Raphaelle a dit: et me couter le prix de mon mac, non merci! Cliquez pour agrandir... Tu ne pourras pas réparer toi-même le connecteur arraché, de plus tu ne trouveras pas non plus la pièce cassée.
Raphaelle a dit: et me couter le prix de mon mac, non merci! Cliquez pour agrandir... Tu ne pourras pas réparer toi-même le connecteur arraché, de plus tu ne trouveras pas non plus la pièce cassée.