Nappe Disk Dur Interne powerbook G4 titanium

Ben Woo

Membre enregistré
16 Octobre 2005
3
0
Je cherche desesperement un nappe de remplacement (specialement concu pour la gamme powerbook G4 867Mhz titanium - je crois) pour connecter le disque dur interne 2,5 pouces a la carte mere de l ordinateur portable.
La nappe d origine ayant un faux contact
Voila si je pouvais avoir une reponse rapidement ca serai l ideal car mon mac etant mon outil de travail je ne peux pas me permettre qu il soit hors d usage un trop long moment :(

Merci beaucoup et @ bientot
 
Merci tu es vraiment genial !!!!! :up:
Ils ont tout ce que l on veut et en + c est pas trop chers

Le seul hic c est que le magasin est aux states donc ca risque de mettre du temps pour la livraison ...

:) :) :) :) :) :)
 
Ben Woo a dit:
Je cherche desesperement un nappe de remplacement (specialement concu pour la gamme powerbook G4 867Mhz titanium - je crois) pour connecter le disque dur interne 2,5 pouces a la carte mere de l ordinateur portable.
La nappe d origine ayant un faux contact
Voila si je pouvais avoir une reponse rapidement ca serai l ideal car mon mac etant mon outil de travail je ne peux pas me permettre qu il soit hors d usage un trop long moment :(

Merci beaucoup et @ bientot


si tu ne veux pas te separer de ta machine, et le temps de trouver en vpc la nappe, tu peux aussi coller ton disque dans un petit boitier firewire et le faire fonctionner en externe.