mon dd nouveau fonctionne puisque mon ordi le détecte... Le problème est que lorsque je veux installer l'os ça fonctionne pas... Et sinon non j'ai pas de boîtier pour externeAs tu essayé de brancher tes dd dans un boiter externe ?
Mon DD nouveau est détecter pour mon MBP mais lorsque je veux installer l'os depuis l'utilitaire de disque que je trouve en faisant cmd+rComment est formaté le dd ?
Que veut dire "échec sur échec" ?
D'où vient l'OS ?
Wifi ou ethernet c'est la même ...Connection en Wifi ou bien en Ethernet ?
Bonjour, mon problème est le même, mes DD n'est plus reconnu mais je l'entend quand même tourner... bizare non ? par mon MBP de mi 2012... J'ai racheter un DD et quand je veux réinstaller l'os dessus échec sur échec...
Donc, tu installes ce nouveau DD en remplacement de celui qui est en interne ? Quel est le type de ce disque, un disque dur à plateaux classique ou un SSD ?mon dd nouveau fonctionne puisque mon ordi le détecte... Le problème est que lorsque je veux installer l'os ça fonctionne pas... Et sinon non j'ai pas de boîtier pour externe
c'est un HDD et non pas un SSD.Donc, tu installes ce nouveau DD en remplacement de celui qui est en interne ? Quel est le type de ce disque, un disque dur à plateaux classique ou un SSD ?
Lorsque tu redémarres en maintenant cmd+R, avec Utilitaire de disque, est-ce que tu sélectionnes Partition et Table de partition GUID et Mac OS étendu (journalisé) ?
non mais j'ai testé chez plusieurs personnes donc ça ne vient pas de la connexion...Si tu as 54 heures d'attente ! le problème ne vient pas du dd, mais plutôt de la box / FAI / connexion…
As tu redémarré ta box par exemple ?
tu pense pas que c'est la nappe ?Si tu as 54 heures d'attente ! le problème ne vient pas du dd, mais plutôt de la box / FAI / connexion…
As tu redémarré ta box par exemple ?