Nascars

guytantakul a dit:
Bah, tout ça se règle.
Tu décides de tout (sauf si tu joues en réseau via gameranger et que tu n'as que 3 potes... :) :D)
Comment règler s'est parametres ?
(Je l'ai acheté d'occas sur le net et le notice a été moitié bouffée par un clébard, c'est pour cela que je l'ai eu a un prix canon !!) :up:

Computer opponents, puis number, dans les réglages avant course (y'a aussi la force de l'IA - en % - et son adaptabilité à ta conduite que tu peux cocher - c'est en bas de l'écran) :)

Intelligence Artificielle (ou AI : Artificial Intelligence) : comment se comportent les adversaires (m'enfin, ce sont plutôt les perfs de la caisse qui sont ajustées - les pilotes contrôlés par la machine réagissent souvent de la même manière) :)

Ah ! Important, ne JAMAIS lire une notice, faire ses devoirs, etc. en mangeant du saucisson !
Les chiens dévorent les rédactions, les notices, même les doigts quand ils sentent le saucisson ;) :D

Juste un petit HS, j'suis loin d'être fort en français mais là quand même, tu es en 6ième ou c'est (et non "ses") que tu ne dilogue que par SMS ? :p :D :D

Quand tu es sur une page de circuit en bas de cette page clique sur SHOW OPTIONS et après regarde COMPUTER OPPENENTS ET A NUMBER tu vas les avoir tes 41 cars
bon jeux.
En passant je joue sur gameranger :up:

Ou jouer en ligne à par gameranger. :confused:
Gameranger est le seul site que je connais et en plus c'est un site qui parle anglais a 90%.
Je dois utiliser mon traducteur pour commmuniquer
Je trouve que macintosh a un gros manque avec nascar 2003 pour rejoindre des joueurs en ligne quand tu ne connais aucun joueur pour jouer en ligne avec nascar 2003 :siffle:
Si quelqu'un connais un autre site que Gameranger pour jouer en ligne bien vouloir me le dire à quel endroit les joueurs de Nascar2003 sous macintosh vont jouer en ligne.
Merci

Bah, comme dans tous les jeux.
Des gens sont sur irc, y'en a un qui hoste - ou ils ont une machine avec le serveur dédié qui tourne, qu'ils peuvent louer, par exemple - (et qui donne son ip avant de lancer l'appli). Les autres lancent leur jeu, font joindre, collent l'ip (et le pass s'il y en a un) et voilà.

GameRanger est plus souple d'emploi, mais bon... c'est GameRanger, quoi ;)

guytantakul a dit:
Bah, comme dans tous les jeux.
Des gens sont sur irc, y'en a un qui hoste - ou ils ont une machine avec le serveur dédié qui tourne, qu'ils peuvent louer, par exemple - (et qui donne son ip avant de lancer l'appli). Les autres lancent leur jeu, font joindre, collent l'ip (et le pass s'il y en a un) et voilà.

GameRanger est plus souple d'emploi, mais bon... c'est GameRanger, quoi ;)

J'y suis aller sur IRC sur le canal nascar. Ils font juste parler de Nascar
:sleep:
Le vrai problemes est de trouver des joueurs. Pas de joueurs pas d'adresse ip pour je joindres. :confused:
C'est de trouver ou ils sont pour les joindrent surtout les joueurs qui sont sous Macintosh :hein:
Puis quand je fini par trouver des joueurs dans certains forums ou des clubs de nascar... bien ils sont sur PC
:confused:
On dirait qu'ils a juste moi qui est sur Mac au Quebec avec nascar :D

Ha oui je fini toujours par trouver des joueurs bien sur mais...
Comme hier j'etais inviter a participer a une epreuve d'un club.... :)
Je me suis rivé le nez sur le server de sierra :hein:
Eu fonctionne sans adresse ip qu'ils mon dit pour cette course.Ça commenÇAIS BIEN...
J'avais juste a les rejoindre sur le server sierra ... a clicque dessus qu'ils m'ont dit. ouin misière :confused:
Pas facile quand tu ne la pas dans ton logicielle. nous c'est gameranger qu'on clicque en haut de la page et eu c'est sierra qu'ils ont à la place. :siffle: :hein: