Nascars

Bah, tu leur dis : sierra, gameranger... : c'est la loose niveau bande passante !
Vous regardez qui a la meilleure connection en upload (32 kb/sec par caisse environ - sinon, y'en a qui vont "clignoter" :D).
Pis comme indiqué ci-dessus, le meilleur, c'est cui-là qui hoste.

guytantakul a dit:
Bah, tu leur dis : sierra, gameranger... : c'est la loose niveau bande passante !
Vous regardez qui a la meilleure connection en upload (32 kb/sec par caisse environ - sinon, y'en a qui vont "clignoter" :D).
Pis comme indiqué ci-dessus, le meilleur, c'est cui-là qui hoste.

Avant faudrais faire le test si je suis compatible surtout avec Nascar entre PC et Mac. :hein:
Surtout depuis que PC on installer leur patch 1.2.0.1 je ne suis pas sur de la compatibiliter de nascar entre PC et Mac

Ah ça oui, j'en sais strictement rien, ça fait bien un an que j'ai pas concourru (en plus c'était sur N2002 mac only, mais par choix ;))

En fait, je fais le beau, mais on était aussi sur gameranger (sauf exception - pour cause de plus de 10 concurrents, où on passait en manuel) ;) :D

guytantakul a dit:
Ah ça oui, j'en sais strictement rien, ça fait bien un an que j'ai pas concourru (en plus c'était sur N2002 mac only, mais par choix ;))

En fait, je fais le beau, mais on était aussi sur gameranger (sauf exception - pour cause de plus de 10 concurrents, où on passait en manuel) ;) :D

Pas difficile de trouver des joueurs de Nascar 2003 sous Pc :D
Je viens juste de faire un test de Nascar 2003 entre PC et Mac :zen:
C'est du chinois entre les 2 logicielles de Nascar :confused:
Ma connection a défilé des erreurs sur toute la ligne :hein:
Pour moi c'est plus difficle de trouver des joueurs sous Macintosh :hein:

Pas de jeux sur Mac .... La bonne blague :confused:
Je ne sais pas qui a écrit cela :D
La blague est de trouver des joueurs qui vont avec le jeux sous macintosh :D
Ca c'est une réalitée de cette blague sous Macintosh:hein:
Ma réalité pour moi en ce moment que j'écrit ses lignes :mad:
Est que ça fait 3 hr que je suis sur gameranger et ça c'est souvent que je dois attendre un joueur pour jouer avec nascar 2003 sur gameranger:sleep:
Pas de jeux sur mac ... hum la bonne Blague :p
Trouve les joueurs du jeux :confused:
La bonne Blague :zen:
C'est comme cherche une aiguille dans une balle de foin sous macintosh avec certain jeu en tout cas en ce qui concerne nascar 2003 de trouver des joueurs en ligne sous macintosh :mad:
Il y a un manque de ce côté là :confused: :confused:

Tiens je ré-édite pour dire que ça fait 5 hr que j'attends... pas des joueurs ...seulement un seul joueur pour y jouer à nascar 2003 sur gameranger :mad:

Michel Nascar a dit:
Pas de jeux sur Mac .... La bonne blague :confused:
Je ne sais pas qui a écrit cela :D
La blague est de trouver des joueurs qui vont avec le jeux sous macintosh :D
Ca c'est une réalitée de cette blague sous Macintosh:hein:
Ma réalité pour moi en ce moment que j'écrit ses lignes :mad:
Est que ça fait 3 hr que je suis sur gameranger et ça c'est souvent que je dois attendre un joueur pour jouer avec nascar 2003 sur gameranger:sleep:
Pas de jeux sur mac ... hum la bonne Blague :p
Trouve les joueurs du jeux :confused:
La bonne Blague :zen:
C'est comme cherche une aiguille dans une balle de foin sous macintosh avec certain jeu en tout cas en ce qui concerne nascar 2003 de trouver des joueurs en ligne sous macintosh :mad:
Il y a un manque de ce côté là :confused: :confused:

Tiens je ré-édite pour dire que ça fait 5 hr que j'attends... pas des joueurs ...seulement un seul joueur pour y jouer à nascar 2003 sur gameranger :mad:

Ce n'est pas possible de jouer Mac@PC. Ce n'est pas possible de jouer avec d'autre Mac users, s'ils n'ont pas la dernière patch.
Je ne joue pas en ligne car je n'ai qu'une connection 56k.
La seule ligue Mac Nascar 2003 que je connais est anglophone, MACAR Redline Racing League.
Ils ont été "hacké" dernièrement et seulement leur forum est encore en ligne, mais ils préparent leur saison 2005. Voir :
http://rlrl.firebrand-media.com/phpBB2/index.php